Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petites nouvelles du bout du monde

Vendredi 7 août, 06h42

un arc en ciel pour nous réveiller

DSC_0017.JPG
on a cherché le trésor, mais on ne l'a pas encore trouvé ...
Dimanche 9 août, 11h21 
 les vaches regardent passer les trains, nous regardons passer les dauphins
DSC_0028.JPG
DSC_0030.JPG
Lundi 10 août, 05h55
Le soleil se lève sur le continent
DSC_0062.JPG
Mardi 11 août, 08h36
Décidemment nos animaux sont un peu pudiques
"j'aime pas trop quand tu me regardes faire ma toilette"
DSC_0076.JPG
Lundi 17 août, 19h24
Une belle surprise nous attend, l'une de nos méméres a mis bas et vient présenter sa progéniture au reste du troupeau.
DSCN1592.JPG
Mercredi 26 août, 07h20
Il y a un coup de vent d'annoncé pour ce matin, et il est bien là ; par contre, je ne suis pas certaine que notre pavillon tiendra l'hiver ...
DSC_0107.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • salut!!!
    Woow, vous me faites rever, vous devez etre les gens les plus heureux de la Terre!!
    je viens tout juste de decouvrir votre ile, je regardai une emission sur l'ile a la télé.
    je vis a L'ile Maurice dans l'Ocean Indien mais elle n'est pas aussi petite que la votre, ici ca grouille de monde, de touristes, et de pollution!
    j'aimerai bien pouvoir un jour venir sur votre ile, et vous aider, sauf que moi, je n'ai pas un rond :), et oui, pour voir aussi la petite Chloé.
    Bon, je vous laisse, Bon Courage!!
    Mon boujour a toute la famille de Quéménes, aux oies, aux pigeons,aux brebis, a C'hnord, aux canards, aux pousssins,etc etc!
    Gros Bisous!!!

  • c'est quand même bien internet, on peut voyager sans quitter son domicile et votre aventure est vraiment formidable, surement très dur à certain moment, c'est vraiment une leçon de vie

Les commentaires sont fermés.