Alors, évidemment, maintenant que les pommes de terre sont prêtes à être récoltées, il pleut régulièrement (on a quand même passé deux mois sans pluie ...) ce qui ne facilite pas la récolte parce que, quand le sol est mouillé, la terre colle à l'arracheuse et du coup, ça marche moins bien. Alors on est dans les starting blocks ! David a passé le broyeur vendredi dans les deux parcelles au sud de la ferme, et dès que le sol aura un peu séché (cet après-midi normalement), on récolte de quoi envoyer les dernières commandes reçues. La semaine dernière, suite à l'article du Télégramme, nous avons expédié plus de 80 kilos de pommes de terre par la poste, et plus d'une soixantaine à la ferme de kéroudy.
Samedi, sous un beau soleil, un nouveau séjour se termine et nos hôtes repartent pour Molène. Nous sommes déjà fin juillet, sur nos 7 classeurs de réservations (1 par mois), 4 sont déjà passés ! Ba ba ba ! le temps passe vite !
Samedi, il y avait beaucoup de bateaux à se promener dans l'archipel ; ici, l'île de Litiry et en arrière plan, les nuages sur le continent ...
Et pour finir, une photo de nos quatres stars attendant désespérément les restes du repas.
Commentaires
Coucou,
Bon courage pour la recolte
Prenez bien soin de vous
Je vous envoye de gros bisous
(desole pas d accent sur les claviers en Australie)
Salut,
Nous voila bien rentrés dans le grand sud bretagne...
Après ces 2 jours à Quéménes, qui valent largement 2 semaines de vacances ordinaires,
Antonine et Elisa se sont essayées aux sablés que nous avons dégustés en pensant à vous et au 14° de l'eau (dans le golfe elle était à 22°)
Ici par contre les bars étaient en vacances...on peut pas tout avoir...
Ce soir, barbecue accompagné de patates de devinez où ? Quéménes bien sûr !!!
A plus...sur une île...
Bises à vous
10000 merci pour ce pur moment de bohneur simple.
Les Brabant
félicitations pour la bonne nouvelle ....prenez soin de vous ....