Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques autres nouvelles

- A la pointe Est de l'île, nous avons des arbres à escargots.

DSC_0196.JPG

-  La chrysalide de nos toilettes ne s'est pas encore ouverte.

- Maman poule a perdu ses deux petits; l'un a disparu au cours d'une promenade (attaqué par un oiseau?), l'autre a été soudainement très fatigué et n'a pas passé la nuit.

- Cette semaine, le journal de 13h de TF1 propose une série sur les îles habitées par une seule personne. Nous passerons normalement dans cette série Vendredi, mais comme le tournage a été effectué il y a un peu plus d'un mois, vous ne verrez pas mon gros bidon ...

Profitez bien de la pluie,

Bises à tous,

Soizic, David et Truc.

Lien permanent Ecrire un commentaire 1 commentaire

Commentaires

  • Zut j'ai mis mon commentaire plus, mais vu que je suis une acharnée du net, j'en remet un ici.
    Super reportage, ça donne envie...

Les commentaires sont fermés.