Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le télégramme ce matin

Dans le journal d'aujourd'hui, un article sur Quéménès :

Île de Quéménès. La vie reprend racine
17 juillet 2009

Midi et demi ce jour-là, beau temps dehors, convivialité à l'intérieur. Les hôtes s'assoient à la table commune. Véronique a fermé le livre qu'elle lisait, assise...

Source : www.letelegramme.com

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 8 commentaires

Commentaires

  • Bonjour vous trois.
    En lisant mon journal ce matin je découvre la bonne nouvelle, et me précipite donc sur votre site que je suis depuis son début pour vous dire félicitations.
    Attention de ne pas porter des charges trop lourde (Les monalisas ont l'air de belle taille cette année, elles doivent peser leur poids.)
    Cordialement, Ildut.

  • Félicitations pour ces pleines pages dans le télégramme et pour tous le(s ) bonheur(s) à venir ...

  • Bonjour,
    Plaisir de vous découvrir dans le Télégramme de hier, très bel article pour une très belle et originale expérience. Nous avons l'habitude de vous suivre à travers votre blog et grand bonheur, nous serons de vos hôtes dès que le planning le permettra, joli cadeau d'anniversaire, on a très hâte de voir tout ça en vrai et de partager avec vous, nous sommes aussi des paysans du coin, à Brest même !!
    Bergamote vous manque alors si vous êtes tentés, nous avons un plan pour une petite cochonne tachetée qui cherche désespérement une maison.
    Et au fait, félicitations pour la grande nouvelle !

  • Le Télégramme : voilà un excellent journal qui suit la vie des gens au plus près...félicitation pour la grande nouvelle.
    Quant à une "Bergamote" neuve, je trouve que c'est une bonne idée, le ( la ? ) journaliste du Télégramme ayant bien remarqué que si la basse-cour était variée il manquait pas mal de spécimen dans le cheptel.

  • Bonjour à vous deux ...

    Superbe projet que le vôtre ... Je vous envie !!!

    Cordialement

    @ John USHANT de KELLER
    Guard of sheeps in Ushant Island

    48°28'; Nord
    5°06'; Ouest

  • Ayé bravo!
    On se demandait, avec Annick, si Soizic allait écrire des petites nouvelles ... sur la grande nouvelle.
    Fidèles du blog, on attendait, ...on attendait, nous aussi ...certes quelques photos étaient habilement prises, toujours de superbes Mona Lisa en premier plan mais ne laissant pas deviner ce magnifique "projet" ... tout en rondeur!
    Félicitations officielles donc, même si nous étions au parfum depuis un moment!
    Il faudra une cigogne blanche (le bel hélico) pour regagner la terre ferme lors de "l'accostage du nouvel insulaire"!
    Un bel article, merci pour l'info ...et bientôt peut-être un nouveau Thalassa après la naissance?
    On parlait de vous hier, Annick a planté quelques pieds de Mona Lisa dans son jardin ...Ah la concurrence! ...mais ceci ne m'empêchera pas d'en commander!
    Amitiés et bises, portez-vous bien tous trois!
    JeanMarie
    Amitiés et bises

  • Alu la famille

    Je suis rentré hier soir de ma migration estivale en Afrique du Nord.
    Je lis la bonne nouvelle,et je me dis direct "ça c'est cool"
    Alors je vous dis donc un immense et sincere "ça c'est cool" et je m'en retourne poursuivre mes mornes occupations dominicales de retour de vacances,dans mon forez natal où il fait beau de 20h à 20h45,mais ça je crois que tout le monde s'en fout...

    enorm'biz (si un jour j'ai un bateau j'l'appelle comme ça ,ça fait trop breton.)

    Al

  • Toutes mes félicitations !

Les commentaires sont fermés.