Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En bref ...

A part ça, les autres nouvelles du caillou, c’est :

 

- on est déjà le 20 janvier. Et oui, le temps passe vite et il ne reste plus que deux mois avant la réouverture des chambres … Nous qui croyions passer l’hiver tranquille sur notre île, on se rend compte en fait que l’hiver ne sera pas assez long pour nous permettre de faire tout ce que nous avions prévu avant la réouverture. J’espère que tous ceux qui s’inquiètent pour nous seront rassurés, on n’a même pas le temps de s’ennuyer !

 

- Chez mesdames les brebis, le grand moment approche ; la brebis aux oreilles cassées devrait bientôt mettre bas, nous avons remarqué hier qu’elle avait du pis, sans vous parler de sa démarche de cow-boy.

 

- C’est le printemps dans la basse cour : les oies se sont réveillées cette nuit et on fait un petit concert… les coqs se sont remis à chanter ce matin et les poulettes recommencent à pondre… On ne sait vraiment plus en quelle saison nous sommes.

 

Courage, plus que 5 mois avant l'été !

A bientôt,

Soizic et David.

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,
    vraiment superbe vos photos, surtout la dernière, elle meriterai une carte postale!
    Bon courage pour les coups de vent a venir, nous ne sommes qu'au 16°ème...
    Avez vous appris quelque chose sur la mort de Bergamote? est-ce que se serai lié aux bains de mer...un coup de froid? Les personnes a qui nous en avons parlé etaient etonnées de voir une "cochonne" nager!
    Biz a tous les deux
    Catherine

  • coucou!!! petite info: les brebis agnelle! c'est la truie qui met bas!!

  • Alors là attention, parceque nous on fait des mots croisés niveau 4 (quand même), et on a eu le Larousse de poche 2009 à Noël avec 48000 définitions ...
    Et page 74, que lit-on ? Mettre bas : faire des petits, en parlant des animaux... Et toc !
    Sinon, en parlant de truie, on n'en sait pas beaucoup plus aujourd'hui au sujet de la mort de Bergamotte, mais il semblerait qu'elle ait succombé à une infection.
    Bisous

  • ah vous êtes courageux , de rester passer l'hiver là bas , bon d'accord vous n'avez pas eu assez de temps pour tout faire , ni pour vous ennuyer !!!
    heu je serais mal même si je suis aussi à la campagne ,je ne peux pas imaginer qu'en faisant le tour de l'ile hé bien je reviens ,j'ai pas vu l'ombre d'un humain ,
    bon dans peu de temps ça ne sera pas l'ombre , mais des >
    à bientôt

Les commentaires sont fermés.