Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour à la maison

Bonjour à tous,

Nous voilà rentrés à la maison après une semaine de voyage pour fêter Noël avec nos familles.

Nous sommes rentrés sous un beau soleil et sur une mer d'huile ; nous étions très contents de retrouver notre caillou du C'hrommig :

DSC_0323.JPG
Nos voisins les phoques étaient là aussi, à profiter des derniers rayons de soleil :
DSC_0337.JPG
Arrivés sur l'île, il nous a fallu un peu de temps pour décharger tout ce que le père Noël nous a offert, et notamment ce nouvel appareil de photos qui, vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous a déjà permis de faire quelques jolis clichés :
DSC_0357.JPG
Arrivés à la ferme, nos petits amis étaient tous là et nous ont vite fait comprendre qu'une petite ration de grains serait la bienvenue, après une semaine sans restes de repas et sous un température quelque peu fraîche :
DSC_0396.JPG
DSC_0407.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 10 commentaires

Commentaires

  • Apparemment le Père Noël a offert un superbe appareil photo !
    Très belles photos.

  • Avec un peu de retard permettez moi de vous présenter tous mes Voeux de Bonne t Heureuse Année 2009. Vos clichés sont magnifiques,merci . a bientot sur vote blog.

  • Bonjour Soizic et David,
    Merci pour vos nouvelles; une semaine sur le continent,ce fut court. Très bonne année à vous deux, avec surtout une santé de fer pour mener à bien votre belle entreprise.
    Tous les destinataires des pommes de terre que je vous avais commandées ont apprécié le produit qui est d'une douceur remarquable.
    C'est toujours avec plaisir que je prendrai de vos nouvelles en consultant votre blog.
    Bises aussi de la part des parisiens SIGG qui ont vu leurs photos publiées mais n'ont pas gagné le concours.

  • bonne année à vous deux, à toute la petite famille animale, et à tous ceux qui ont partagé des moments privilégiés à QUEMENES en votre compagnie.Merci pour les photos et à plus. DANIEL et NANOU

  • bonheur et reussite a vous

  • Tous mes voeux pour cette année 2009. Qu'elle soit belle et continue à encourager votre enthousiasme et à vous fournir des bonheurs mérités.

  • En premier bien sur : Bonne année et tout pleins de bonnes choses

    Dites donc mais c'est qu'il a l'air de pas s'etre moquer de vous le papa noel! Bel appareil on dirait.
    David,j'espere que les ecrous de l'éolienne ont été un peu plus coopératifs cette fois.

    Enfin,une idée m'est venue en ce début 2009.

    Ce blog est vraiment sympa,on y retrouve souvent des habitués.D'autres passent prendre des nouvelles régulièrement sans poster.Y'a les anciens qui sont passé sur Quemenes,les futurs, mais plus largement tout les passionnés,les reveurs,les curieux,les optimistes et les grognons....etc

    Bref,les gens.

    Sur ce blog,nous sommes des ordinaires, des inconnus mais voilà que Quemenes est un lien entre nous tous.
    Sur ce blog,je lis de l'amour,du labeur,du partage et beaucoup de gentillesse.

    C'est que Quemenes est toute petite,tout est concentré,exacerbé peut etre.

    Voila,et je me dis parfois qu'il me manque de pouvoir partager avec tous ces gens.

    Il n'est bien sur pas question de vous imposer du boulot en plus à gerer une sorte de forum.Entre l'exploitation et le gite,c'est bien assez.

    Pourtant,un forum ou un truc style facebook ou autre où l'echange serait possible(experience,anecdotes,photos,questions...)me semblerait à réfléchir.

    Voilà,je sais pas si c'est tres clair.En tout cas ce serait cool je crois.

    A+
    l'Albatros
    (petite pensée à Bernard,Suzon,André et Jocelyne)

  • Soizic et David, je vous souhaite une excellente année sur Quéménès. Espérant pouvoir venir au printemps. Eric Siracosky

  • Bonjour Soizic et David, hier durant mon don de plasma, j'ai eu la chance de voir un reportage sur votre ile (thalassa littoral avec jean-etienne en visiteur je crois).
    Ce reportage donne très envie de passer quelques jours sur votre ile, est-il envisageable de faire passer des kayaks chez vous lorsque l'on estime ne pas avoir le niveau pour faire la traversée en autonome ?

    Bonne année 2009
    ps Bergamotte était vraiment mignonne, est ce que vous en savez plus sur les causes de sa mort ?

  • Je viens de passer du temps sur ce blog à admirer ces paysages splendides que sont nos côtes bretonnes ....

    Je suis par personnes interposées votre aventure : c'est magnifique, bravo pour votre tenacité, pugnacité et pour votre amour de la nature ...

    Très bonne année 2009 à tous les deux !
    Véronique (cousine germaine d'Odile)

Les commentaires sont fermés.