Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roulement de tambour ...

Bon alors là, David rigole encore de sa blague sur le bouillon Ch'nord. Ca fait quand même au moins 15 minutes qu'il l'a écrite mais elle fait encore son effet...

A part ça, nous venons de passer une petite journée tranquille de vacances, tous les deux, tous seuls sur notre caillou. Eh oui, ça ne nous était pas arrivé depuis le mois de juillet et, croyez-moi, ça fait un bien fou ! Alors pour ceux qui aiment les chiffres, on en est à peu près 400 personnes accueillies depuis Avril et ça doit bien faire 3 mois que je ne suis pas allée sur le continent. Et ça ne me manque pas !

Bon alors sinon, dans la suite des aventures des Dunkerquois, il y a : les Dunkerquois testent notre service de Douane

P1010016.JPG
François en a perdu une serviette éponge, l'adjudant Bergamotte avait reniflé quelque chose de suspect :
P1010024.JPG
Et pour finir, le poids, officiellement pesé, juste après récolte de notre grosse patate est de :
402 grammes
Personne n'est tombé juste alors du coup, nous la mangerons nous même !hi hi hi !
Mais nous devons avouer que nous avons été très impressionnés par les différentes démonstrations de calculs.
Bonnes frites à tous et à la semaine prochaine,
Soizic et David.

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Elle est décalée votre balance... de 43 grammes, exactement.

  • Mauvais perdant ZapGillou ?
    J'ai bien failli gagner , avec une différence de 11 g seulement !
    Ce doit être une question de méridien ...

    Bon repos à vous Soisic et David .

  • Toujours aussi photogénique la Momotte !
    Prend elle du poids ?

  • Mauvais perdant ? que nenni. Remettez nous une deuxième patate en ligne et on rejoue !

  • Bonjour îliens,

    J'ai appris par une amie votre existence et toute votre histoire qui m'a beaucoup intéressée. L'une comme l'autre sommes amoureuses de la Nature dans toute son authenticité et nous envisagerions, si cela est possible en juin 2009 une petite escapade par là-bas. Je ne vois pas figurer cette période sur votre agenda 2008, celà signifierait-il que cette période n'est pas proposée ? En revanche, je vois que des dates sont prévues en fin d'année, or il semblerait que vous n'y soyiez pas. Mais je n'ai peut-être pas tout compris.
    En attendant je trouve cette expérience très originale et sans aucun doute porteuse de moments très excitants.
    Bonne continuation.
    Cordialement.

    Martine

  • Bonjour Martine,
    Le planning de l'année 2009 n'est pas encore en ligne ; il va falloir patienter encore un peu, le temps que notre webmaster fasse les mises à jour necessaires, et vous pourrez voir toutes nos disponibilités sur le site www.iledequemenes.fr rubrique "réservation".
    Bonne soirée et à bientôt,
    Soizic.

Les commentaires sont fermés.