Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mouton affectueux cherche Ouessantine désepérément...

Vous vous souvenez de Perceval ?

Mais si, Perceval, cet adorable petit mouton d’Ouessant…

Eh bien, nous ne l’avons pas mangé !

 

Perceval s’est offert une croisière sur le pont de l’Enez Eussa III  dans sa belle cabine climatisée sur le pont avant.

La cabine :

P1010010.JPG

Pour aller où ? A Ouessant .

Berceau de ses origines, retour aux sources, voyage chargé en émotions, croyez-vous ? Rien de tout cela, Monsieur n’est parti sur la grande île que pour retrouver trois gonzesses dans une superbe pâture aménagée par Mathieu !

percb.jpg
Photo de Mathieu

Autant vous dire qu’aux dernières nouvelles, il ne souffrait pas trop du décalage horaire, ni du changement de climat et que la fatigue ne semblait pas être la conséquence de son voyage sur la Penn ar bed.

Rendez-vous dans quelques mois pour compter les points.

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • Je trouve que Mathieu a un joli poil !!! et le regard intelligent !!!
    Odile

  • Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Profitez encore de ces quelques beaux jours avant les grosses tempêtes d'hiver.

    Je m'étais promise de venir vous voir cet été.... Mais ça passe définitivement trop, trop vite.

    Amitiés

  • Eh ben ! ça c'est une nouvelle ! Thibaud est ravi :-)) mais il gardera à jamais le souvenir d'une attaque injustifiée de Fil : dimanche 10 août 2008 à 13h33mn15s et oui : il est traumatisé ;-). Handicapé du genou à tout jamais, il ne pourra plus désormais dunker, bâcher, contrer, sur les plus grands terrains internationaux... Quel criminel ce Fil, paix à son âme tout de même !
    Les "Mona-Lisa" voient le jour, et on retournerait bien en dévorer quelques unes, on parle de vous souvent... Les enfants demandent d'y retourner un jour... et pas que pour une nuit (ont-ils dit !). On reviendra car cette sensation d'être "hors du temps" est un vrai bonheur :-)))))) Bises de Vendée,

  • Bonjour Soizik et David, je viens régulièrement sur votre blog, j'espère que vous allez bien. Finies les pommes de terre ? Les miennes n'ont pas cette forme ! où est le successeur de Fil ? Les coqs sont souvent agressifs quand ils vieillissent. A bientôt et bon vent !

  • Hello!!!!
    Je vous découvre suite à une recommandation de mon frère qui est émerveillé par vos aventures.....
    Je vais suivre désormais vos péripéties , quel courage mais c'est merveilleux et malgré les difficultés, vous nagez en plein bonheur, n'est ce pas!!!! alors plein de bonnes choses pour vous, et à bientôt...

    Maryse des Vosges

Les commentaires sont fermés.