Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La première boîte aux lettres de Quéménès

Vous pouvez désormais nous contacter par l'adresse mail suivante :

Quemenes@free.fr

Nous n'avons, pour l'instant, pas d'accès à Internet sur l'île alors ne vous inquiétez pas si l'on met un peu de temps à répondre.

Bonne semaine à tous, à bientôt,

Soizic & David.

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • soizic david,
    bonsoir quel projet ! êtes vous passés sur fr3 dans l'émission "thalassa" ?
    car il y avt un couple qui devait ouvrir chambres d'hôtes etc... Je trouve ça extra d'avoir un projet comme le vôtre à 2 !
    suis un breton des côtes d'armor en savoie...
    Très heureux de faire votre connaissance par ce 1er mail.
    a très bientôt.
    moi c'est claude.

  • Bonjour Claude,

    Nous sommes effectivement passés sur Thalassa en février et puis il y a eu un reportage en juin ; Thalassa suit notre installation et diffusera un reportage de 26 minutes en mai. En tout cas, merci pour ton message ; j'ai travaillé avec une classe qui venait de Chambéry en classe de mer, et je dois dire que ça a été l'une des meilleures classes que j'ai faites ! Alors bonjour à tous les savoyards,
    A bientôt,
    Soizic

  • Bonjour a vous deux
    J'ai lu votre histoire dans Ouest France et je trouve votre aventure extra-ordinaire.J'espère pouvoir aller ds votre chambre d'hote avec mon épouse en 2008 ou 2009.Je viens de lire votre blog vraiment tres interessant.J'ai toujours été fasciné par nos iles bretonnes,je vais souvent aux Glénan,personnellement j'habite sur l'ile de Groix mais je travaille sur le continent.J'y retourne chaque week end et souvent le mardi soir jusqu'au mercredi soir .Jesuivrai votre histoire via votre blog A BIENTOT et BONNE CHANCE

Les commentaires sont fermés.