Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur France 5 le 11 juin

Après 5 mois sur le continent, c'est avec beaucoup de plaisir et un magnifique soleil que nous sommes rentrés à Quéménès pour préparer cette saison. Nous étions accompagnés d'une équipe de France 5 qui tourne un reportage intitulé "mon île, ma bataille" qui sera diffusé le 11 Juin en prime time.

fullsizeoutput_2add.jpeg

Nous avons filmé les filières d'algues, la préparation de la maison d'hôtes, la plantation des patates, une magnifique séquence avec les moutons (dans laquelle je cours beaucoup), un peu de cuisine aux algues avec le beurre aux algues et le tartare, et aussi des interviews pour expliquer notre travail et revenir sur ces 10 années. Bon, je ne veux pas vendre la mèche, mais il va y avoir une grosse séquence émotion lorsque j'évoque toutes les personnes merveilleuses que nous avons rencontrées à la maison d'hôtes. Heureusement que j'ai investi dans un mascara waterproof, moi je vous le dis !

fullsizeoutput_2ae7.jpeg

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Nous ne sommes venus qu'une seule fois (hélas) mais cette île et ses habitants sont restés gravés dans notre mémoire. On regardera l'émission et surtout que Soizig raconte cette histoire, avec son talent inimitable de conteuse !

  • J'essaierai, mais je pense que je vais attendre un peu pour trouver les mots justes. Grosses bises à tous les deux

  • Bonjour, Que de tristesse de lire que vous arretez la vie sur l'ile. Je vous souhaite le boheur dans votre nouvelle vie avec votre petite famille. Je ne manquerai pas l'emission sur France 5 le 11 juin.
    Joie et boneur pour toute votre vie et merci pour tout ce que vous m'avez appris.
    Tres amicalement,
    Diane Guinot

  • Merci beaucoup Diane,

Les commentaires sont fermés.