Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le continent pour l'hiver

Nous voilà sur le continent pour 5 mois, les enfants pourront ainsi aller à l'école tout l'hiver. Et l'avantage pour vous, lorsque nous sommes sur le continent, c'est que l'on peut de nouveau vous proposer les saucisses de Molène et la Tomme aux algues sur la boutique en ligne, et en plus on peut vous proposer la livraison en point relais, ou par transporteur. Avec l'hiver qui pointe (enfin) son nez, il est grand temps que nous reprenions nos marmites et nos caquelons pour festoyer autour de repas conviviaux qui réchauffent les corps et les coeurs !

Une idée facile et rapide à préparer : La raclette de l'Iroise

Prévoyez une saucisse de Molène et (au moins) 3 patates de Quéménès par personne, ainsi que divers fromages, dont la (délicieuse) tomme aux algues de la ferme de Keroudy. Mettez les patates dans le fond d'une grande casserole, couvrez-les d'eau juste à hauteur, et posez les saucisses par dessus. Couvrez et mettez à cuire à feu vif, et allez partager l'apéritif avec vos convives. Quand le fumet des saucisses vous fait saliver, dressez la table. Servez patates et saucisses et arrosez de fromage que vous aurez fait fondre dans l'appareil à raclette, ou au four. Pour les plus pressés, on peut même faire fondre le fromage au micro-ondes.

Bon weekend et à très vite,

Soizic et David.

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 1 commentaire

Commentaires

  • Et bien ce soir c'est raclette façon Quemenes avec les bons produits reçus dernièrement

Écrire un commentaire

Optionnel