Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ton peeling offert

Vous avez le teint terne, besoin d'un bon nettoyage de peau ?

Sortez !

Aujourd'hui, Mère Nature vous offre son gommage hivernal qui vous désincruste le pore* en profondeur. Relevez le bonnet, baissez le col de votre veste et fermez les yeux. J'ai essayé les yeux ouverts, ça fait mal. Les yeux fermés aussi, remarquez, mais au moins vous n'aurez pas les yeux albinos en rentrant chez vous. Donc vous dégagez votre visage et à trois, vous vous tournez face au vent, à la pluie et aux embruns. Ça va être génial, vous êtes prêts ?

Y'a 60 nœuds dans les rafales et 50 nœuds de vent moyen. C'est comme si vous rouliez en décapotable un jour de pluie sur l'autoroute. Les poids lourds en moins. A la une, à la deux, à la trois !

Alors on en profite pour se détendre les muscles faciaux et effacer toutes ces petites ridules. C'est bien. Respirez un grand coup par le nez, la micro-pulvérisation d'eau de mer vous est offerte par la maison (vous êtes gâtés !). En ouvrant la bouche, vous pouvez même vous offrir un détartrage. Encore quelques petites secondes et vous serez comme neufs.

C'est parfait, on dirait un nouveau né !

Maintenant y'a plus qu'à rentrer à la maison. Ce serait un temps à se manger une saucisse de Molène ça, non ? Comme ça vous aurez le temps de lire le blogue de Quéménès pendant que ça cuit (vous mettez les patates dans le fond de la casserole, vous couvrez d'eau et vous posez les saucisses dessus. Y'a plus qu'à faire cuire une demie heure et à servir avec du fromage fondu). Y'a des fois où j'aimerais bien être une patate, ou une saucisse, comme ça plutôt que de me faire karchériser la figure, j'irais faire des cochonneries dans le bain de vapeur. Si vous avez fini de tout lire ici et que les patates ne sont pas encore cuites vous pouvez :

1) Commander patates, saucisses et tomme aux algues sur la boutique en ligne : http://boutique.iledequemenes.fr

2) Découvrir les photos proposées par nos hôtes pour le concours de photos : Galerie 2014

* Y'en a un autre de porc qui est resté incrusté dans son loft aujourd'hui, temps de cochon !

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • Soizic, j'adore et j'admire votre humour.Je vous verrais bien un jour écrire un livre sur Quéménès...En ce moment je lis "Un bout de vie sur l'île de Quéménès"Bonne soirée à vous et bisous Edith

  • Soizic, tu me fais trop rire....on dirait bien que les embruns karcherisent aussi les neurones...tu es très en forme au niveau humour !! on veut pas que tu te transformes en patate ou en saucisse...continue a nous faire rire..tout en nous parlant de Quéménes !
    bonne soiree

  • Une petite tranche de rigolade avant de rejoindre les bras de Morphée.

  • Superbe commentaire, j'ai fermé les yeux et j'y étais de nouveau.... un vrai régal !

  • Excellent Soizic ton imagination nous transporte sur l'île c'est génial. Bon d accord y être en vrai pour quelques jours c'est encore mieux. Mais quand même je viens de prendre une bouffée d'iode, de vent..... top super
    MERCI

  • Un post culte
    J'adore
    J'ai bien rigolé moi
    (maintenant j'ai des images plus débiles les unes que les autres qui se bousculent dans la tête...ça va me faire la soirée c't'affaire là^^)

    Enorm' Biz'
    Al

  • oui ça fait du bien moins cher que la thalasso, mettez des cailloux dans vos poches pour ne pas vous envoler. Pour ce qui est de la recette elle est inratable mais alors qu'est-ce que l'on se régale !!!
    Bonne brumisation à tous
    et surtout à Gaston ça lui attendrirait le jambon

Les commentaires sont fermés.