Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patate 2014 !

Bonjour à tous,

Avec un peu d'avance sur le planning prévu, nous sommes très heureux de vous annoncer que la boutique en ligne est maintenant officiellement ouverte !

Des colis livrés chez vous

Vous pouvez désormais passer votre commande de (délicieuses) pommes de terre de l'île de Quéménès sur notre boutique en ligne http://boutique.iledequemenes.fr et vous faire livrer chez vous ou sur votre lieu de travail un colis de 5 ou 10 Kg de pommes de terre par colissimo.

picture

Cette année nous ne pourrons pas vous proposer de barquettes d'algues fraîches car les tempêtes hivernales ont malmené nos champs d'algues et nous n'avons pu procéder à aucune récolte pour l'instant. 

Mais à partir du 19 septembre, vous pourrez retrouver notre désormais célébrissime colis "Repas d'Iroise" pour préparer une délicieuse raclette de l'Iroise pour 4 personnes : colis repas d'Iroise.

Si vous avez des questions ou des difficultés à passer votre commande, vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 63 02 15 08 ou par mail info@iledequemenes.fr

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Je viens de recevoir mon colis ! C'est comme si c'était
    déjà noël!!!! J'ai bien suivi la mise en culture de mes patates et de les avoir maintenant chez moi, c'est MERVEILLEUX !

    Le pac de "glace ???" était fondu mais je ne pense pas que ça ait nui à mes chéris (inclus sausisses et fromage).

    Bisous à tous

  • Je viens de recevoir mon colis ! C'est comme si c'était
    déjà noël!!!! J'ai bien suivi la mise en culture de mes patates et de les avoir maintenant chez moi, c'est MERVEILLEUX !

    Le pac de "glace ???" était fondu mais je ne pense pas que ça ait nui à mes chéris (inclus sausisses et fromage).

    Bisous à tous

  • Bonjour Dominique,
    Il y avait tellement d'émotion dans votre message qu'il a été publié deux fois !!!
    Pas de problème si le gel est fondu, les saucisses sont fumées et emballées sous-vide, elles supportent allégrement un voyage à température ambiante.
    Bon appétit, et à bientôt !

Les commentaires sont fermés.