Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On est là !

J'ai plein de trucs à vous raconter, mais pas le temps de les écrire (j'ai demandé un nègre au Père Noël. Une esthéticienne, un masseur Kinésithérapeute et une baby-sitter aussi). Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien, c'est juste qu'entre la comptabilité, la saison 2014 à préparer, le concours de photos et Noël qui arrive à grands pas, les moutons, les déchets, les courses... Les journées passent très très vite. Mais j'essaie de vous raconter tout ça rapidement. Et puis j'ai deux surprises, une pour vos cadeaux de Noël et une qui va vous faire craquer alors ne vous éloignez pas trop !

A très vite,

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Hâte de voir les surprises !!! Eh oui , le temps passe trop vite et j'attends tjrs avec impatience de vos nouvelles .Bisous à vous 4 de la Lorraine. Edith

  • Hep, je peux aller me coucher ? la chambre n'est pas trop loin.
    Moi pour les photos j'aime bcp le dauphin et bien sûr Gaston, mais il évoque moins la vitesse.
    Dormez bien sur votre caillou.
    Monique

  • Quoi! même pas un bouquin lu ou un cinoche! ben quelle vie! :-)

  • Moi je postule au poste de baby-sitter..........bises à vous 4

  • On attend la surprise alors! Est-ce que ça à voir avec l'esthétique? Juste un indice.

  • La première surprise, c'était Fernand ; on peut le qualifier d'esthétique avec son petit groin tout mimi ?
    Pour la deuxième, celle de Noël, nous aurions bien aimé que le vent se calme un peu d'abord, mais il n'a pas l'air décidé...

Les commentaires sont fermés.