Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les photos du concours

Nous exposons les photos que nous recevons pour le concours dans une galerie virtuelle ; venez découvrir Quéménès vu par les hôtes 2013 ici : accès à l'album de photos

Et n'hésitez pas à nous laisser vos avis ici ou sur l'album, cela nous aidera à choisir...

Je publie les photos au fur et à mesure qu'elles nous sont envoyées, n'hésitez donc pas à revenir visiter cet album régulièrement !

A bientôt,

Soizic.

 

PS : je suis en train de préparer la saison 2014, j'essaie de mettre les réservations en ligne ce weekend.

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Moi j'aime trop Gaston, les poules devant la porte et les pas dans le sable.
    En fait tout est beau, le choix va encore être difficile cette année !
    Bon courage pour la sélection !!

  • Je vous souhaite bien du plaisir pour choisir. Je les trouve toutes superbes. Une question me hante Gaston il marche des fois..........

  • ATTENTION § en B6, vous avez un élphant sur l'ile ! renforcez la cloture du jardin !

Les commentaires sont fermés.