Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites insta-nouvelles

Sur notre compte Instagram cette semaine, vous avez pu découvrir : 

IMG_1953.jpg

Les premières fleurs de patates. Ce sont les Sirtema que l'on a plantées en février pour avoir des primeurs qui commencent à fleurir.

IMG_1951.jpg

Les algues pour l'atelier des Fumaisons d'Iroise en train de sécher au soleil. Elles serviront à fumer les saucisses et les charcuteries d'Harold, notre charcutier au Conquet. Ses produits sont à découvrir sur notre boutique en ligne : la boutique en ligne de Quéménès

Et voici un article sur le travail d'Harold : le mag Pays d'Iroise

IMG_1988.jpg

Mon premier bain de pieds. Je n'ai pas pu aller plus loin, mes orteils claquaient des dents.

Lien permanent Ecrire un commentaire 9 commentaires

Commentaires

  • un p'tit bain pour la chef ... un p'tit bain pour la chef .... oh un lapin chef .... plouf
    bonsoir à vous 4

  • Déjà qu'il était pas bien gros...

  • Merci pour ces photos et ces commentaires.
    Profitez du soleil! et bonjour au chef Chaudard..!

  • "Chaudard, à Vezoul... Pas bien brillante votre affaire !"

  • Coucou Soizic,
    Peux-tu me préciser à quelle distance tu étais pour prendre les clichés du goéland et du petit lapin blanc car même si tu as un bon appareil ces grands oiseaux ne se laissent pas approcher facilement ? BRAVO.
    Je vous espère en grande forme tous les quatre.
    Bises à vous partager.
    Claude

  • Faut pas le dire, mais j'ai triché : j'ai zoomé sur la photo, ce qui explique que ce soit un peu flou. J'allais profiter du soleil du soir pour prendre des photos des lapins, et en arrivant au coin de la cambuse, je vois un goéland tourner juste au dessus de leur garenne. Je me dis : "ben zut alors, ce serait plus fort que du roquefort" ; Et ça n'a pas loupé, j'ai vu le goéland piquer et Albi prendre les airs en hurlant. Alors j'ai couru derrière eux en criant : "lâche-le, lâche-le, je ne l'ai pas encore photographié !" mais le goél a continué sa route vers le nord, jusque la petite plage avant la ferme (la plage de C'hrommig comme dit Chlo). J'étais en haut de la plage, il est allé direct au bord de l'eau, et il a fait prendre à Albi sont dernier bain. Depuis je n'ai pas vu Nos, je ne sais pas s'il est encore là. Bisous

  • Coucou $oizic,
    t'aurais pu mettre des chaussettes tout de même la saison est encore un peu fraîche pour se promener nu pieds dans les croques!!!
    Pauv'lapinots ils ont bien du malheur...je voulais en faire du paté tant pis ce sera pour la prochaine livraison........
    Même au paradis le monde est cruel..
    bises à tous jo

  • Ben oui, mais mes orteils étaient tellement contents de prendre l'air, qu'ils ont plongé. Mais ça les a bien refroidis et je ne suis pas sûre qu'ils y retournent tout de suite !

  • Une question !
    Quand nous sommes venus vous voir nous avons pensé naturellement que des civets de lapins allaient être aussi de notre quotidien..mais rien! C'est pourtant délicieux et vous n'en manquez pas!
    Sommes nous tombés une mauvaise semaine ou avez vous horreur de préparer un tel festin?

    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.