Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fumaisons & Cie nous invite

Vendredi 7 décembre à partir de 17h30, nous serons à l’épicerie Fumaisons & Cie du Conquet.

 

Iphonejuillet2011 006.jpg

Nous vous présenterons notre livre de recettes, et vous le dédicacerons si vous en avez envie (dans quelques années, notre signature vaudra peut-être une fortune). Ce sera l’occasion de vous faire goûter notre tartare d’algues fraîches (une des 19 recettes du livre), de vous procurez les dernières patates de l’année (snif), et de commander vos colis de mouton puisque, comme les choses sont bien faites, les premiers devraient justement être prêts ce vendredi.

Vous pourrez en plus participer à un atelier culinaire avec le chef Hugo Morel. Hugo vous montrera quelques recettes à réaliser à partir des marinades aux algues de la gamme Bord à Bord (dont nous sommes l’un des fournisseurs d’algue rouge).

Ce sera également une très bonne occasion d’échanger des idées de menus pour les fêtes (vous en avez déjà un tout prêt à base de patates et d’agneaux de Quéménès dans le livre de recettes, et facile en plus !), ou des idées de cadeaux gourmands…

A vendredi, 7 rue Poncelet (à côté de la pharmacie) à partir de 17h30.

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Je peux dire que la tome est très bonne. Malheureusement, je ne pourrai pas vous rendre visite, ni faire dédicacer mon livre, ni acheter de mouton de Quéménès, les kilomètres nous séparant étant trop importants. Je pourrai juste éplucher mes vieiles patates du coin avec mon économe Quéménès

  • Je lis l'article
    Et la dernière phrase résonne comme une invitation
    Là,je me dis...
    Al,vas-y...ce serait trop bien...un coucou,une dédicace,un atelier...une bonne fin d'apres midi de décembre donc...

    Et pis,d'un coup,l'atterrissage...
    Al,t'es à mille bornes et tu travailles la nuit du 7 au 8/12
    Al...arretes,tu te fais de la peine...

    Et bien non,
    Rien que de m'être dit que c'était possible quelques secondes
    M'a fait bien plaisir^^
    (il est 3h3o du matin,je suis content d'être content...)

    Une bise à tous les chanceux du 7 decembre
    Al

  • salut,

    Alors,comment c'était?
    Racontez nous!!!!

    Al

Les commentaires sont fermés.