Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du concours de photos 2012

Roulement de tambours s'il vous plait : brrrrrrrrrrrrrrr...

Sans plus attendre, voilà le palmarès de ce cinquième concours annuel de photos de Quéménès :

Carte postale n°1 :

CP1.jpg

- Pour la photo de fond : Alain Le Deun,

- Pour son Pipit monopatte : Yves Loyen,

- Pour la porte de la petite maison : Jean-loup Hardy,

- Pour le pont de l'épave : Denise Lannou,

- Pour ses littorines : Hélène et Gilles Martin-Nadaud.

Carte postale n°2 :

CP2.jpg

- Pour la photo de Gaston : Hélène et Gilles Martin-Nadaud,

- Pour l'image de fond et ce petit coeur très attachant : Lydie Coussay,

- Pour le panneau des oies : Laurence Andrieux,

- Pour le paysage avec le phare des Pierres Noires : Maryvonne Bihan,

- Pour ce goéland curieux : Pascal Chapon.

Carte postale n°3 :

CP3.jpg

- pour la plage de fond digne des tropiques : Lionel Bihan,

- Pour la douce-amère : Hélène Allain,

- Pour le traquet motteux : Frédéric Pacreau,

- Pour le phoque : Denis Lannou,

- Pour les lichens : Antoine Boudet,

- Pour l'épave : Sylvie Roué.

Et dernière carte postale :

CP4.jpg

- Bravo à Lionel Bihan pour cette jolie vue de la ferme, on a envie de suivre Gladys sur le chemin !

- Laurence, je pense que tu ne gronderas plus tes enfants quand ils mouilleront leurs bottes puisque cette photo vous fait gagner un panier garni ! Gros bisous à tous les trois,

- Et encore bravo à Sylvie pour ces superbes couleurs autours de l'épave.

Lorsque l'on prépare les cartes postales, on ne regarde pas qui sont les auteurs, on ne s'en occuppe que au moment de la proclamation des résultats, c'est donc sans privilège que certains auteurs sont récompensés plusieurs fois !

Nous souhaitons tous vous remerciez chaleureusement pour avoir participé à cette nouvelle édition de notre concours car ce sont en tout 152 photos que nous avons reçues, un record !

Les cartes postales sont commandées, dès qu'on les reçoit, on les mettra en vente sur la boutique en ligne pour ceux qui voudraient en profiter pour envoyer des voeux iodés !

Félicitations à tous les heureux gagnants,

A bientôt,

Soizic & David.

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 10 commentaires

Commentaires

  • Toutes les photos sont superbes, mais celle de Gaston me transporte.

  • On le sent heureux noter Gaston ; je ne sais pas de quoi il rêvait, mais ça devait être bien !

  • les cartes sont très belles!
    merci à vous d'avoir sélectionner nos photos.
    le choix a été tellement difficile!!
    félicitations aux autres gagnants!
    mary&lionel

  • Ben on l'a pas fait exprès, mais quand j'ai écrit les résultats, je riais toute seule en me disant que chez les Bihan, on allait manger de la saucisse à Noël !
    Bises,

  • bravo a tous les participants !

  • Oui, il y a plein de très belles photos que l'on n'a pas pu utiliser faute de trouver la composition idéale, mais il y en a plein qui mériteraient un prix !

  • Bravo pour les cartes postales de la saison 2013! Magnifiques compositions. Et je ne dis pas ça QUE parce que 1 de nos photos a été sélectionnées ;-) On a hâte de pouvoir savourer à nouveau patates & saucisses.
    Hélène & Christophe

  • Oh misère de misère!!!
    Je n'ai pas été élu....bouhhh^^
    Cruelle désillusion!!!

    Bourrage d'urne à la Dulse?
    Les votes des goélands de la circonscription du Ledenez oubliés?
    L'influent Gaston aperçu dans un des bureaux de dépouillement?
    Plus de photos que de photographes?

    La commission des Pink-patates confirment les résultats

    Humhum...je reflechis
    pas trop quand même hein (j'ai pas bien l'habitude,le risque de malaise est élevé m'a dit le docteur tres gentil qui s'occupe de moi...)
    HUMMMMMMMM HUMMMMMMMMM (bruit de reflexion...ça ressemble à peu prés au bruit de l'éolienne mais un octave plus bas pour les plus pointilleux...)
    donc HUMMMMM HUMMMMM

    Alléluia!!! (quand je disais que le malaise n'est pas loin)
    Je vais adherer à l'UMP (Union des Malheureux Photographes)et pis pas plus...
    Et travailler mon rendu final pour la prochaine échéance 2014

    Al Minator(le coté obscur de Batros)
    I will go back...o_O
    Ben ouais..bien sur que je vais revenir

    Bon,à part ça
    Superbes photos sur la page Facebook et mise en page des cartes tres réussies et originales
    Toujours un plaisir à feuilleter l'album,on y découvre des angles de photos tres personnel,des instants magnifiques...c'est vraiment sympa chaque année et qu'est ce qu'on l'aime bien ce caillou quand même!!!...tous autant qu'on est a passer sur ce blog (toujours une tuerie ce blog d'ailleurs...aprés déjà quelques années,chapeau!!)

    Enorm' Biz'
    Al Batros



    Ayé,c'est fait

  • de bien belles photos c'est vrai !!! Il faut dire que l'endroit s'y prète .

  • je suis très très flatée de savoir qu'une de mes photos a été selectionnée. J'ai pourtant eu des difficultés à les envoyer. Deux ans pour venir sur île et l'impression de bien être après le départ ne m'a toujours pas quité depuis 3 mois. Ne changer rien.
    Les cartes sont superbes et je me doute que la selection n'a pas été facile.
    Lydie Coussay

Les commentaires sont fermés.