Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 livres de recettes à gagner

Pour fêter la fin de la récolte, et l'arrivée du livre de recettes, si vous trouvez une pink potato* dans votre commande, vous gagnez un livre de recettes "Dans la cuisine de Quéménès" !

IMG_0939.jpg

 

Il faudra absolument nous envoyer une photo de votre patate rose*(avant de l'avoir mangée) par mail à info@iledequemenes.fr pour recevoir votre livre ! Et si en plus vous publiez la photo de votre Pink Potato* sur votre page Facebook, vous gagnez une surprise supplémentaire...

 

Les 5 patates roses* seront distribuées au hasard dans les sacs de pommes de terre et de patates déclassées qui seront expédiés mercredi 28 Novembre ; les commandes devront être passées avant lundi 26 novembre à 12h sur notre boutique www.iledequemenes.fr.

*Pink Potato = patate de Quéménès naturellement rose (il est interdit de peindre une patate en rose pour essayer de gagner un livre).

Lien permanent Ecrire un commentaire 1 commentaire

Commentaires

  • j'ai trouvé une petite patate rose !! Mon appareil est nul alors j'espére que vous verrez bien sur la photo qu'elle est rose !^^ je vous l'envoie sur votre mail et je la mets sur mon facebook (y'en a qui vont se demander ce que peut bien faire la photo d'une patate rose sur mon mur ...lol)

Les commentaires sont fermés.