Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Pink Potato* = un livre de recettes

Nous venons (enfin) de terminer de trier les patates !

IMG_0936.jpg

Les dernières patates à passer sur la calibreuse ce matin.

Et dans le dernier rang de patates récoltées, il y avait 5 *patates roses :

IMG_0865.JPG

Alors pour fêter la fin de la récolte, et l'arrivée du livre de recettes, si vous trouvez une pink potato* dans votre commande, vous gagnez un livre de recettes "Dans la cuisine de Quéménès" !

Il faudra absolument nous envoyer une photo de votre patate rose*(avant de l'avoir mangée) par mail à info@iledequemenes.fr pour recevoir votre livre ! Et si en plus vous publiez la photo de votre Pink Potato* sur votre page Facebook, vous gagnez une surprise supplémentaire...

Les 5 patates roses* seront distribuées au hasard dans les sacs de pommes de terre et de patates déclassées qui seront expédiés mercredi 28 Novembre ; les commandes devront être passées avant lundi 26 novembre à 12h sur notre boutique www.iledequemenes.fr.

*Pink Potato = patate de Quéménès naturellement rose (il est interdit de peindre une patate en rose pour essayer de gagner un livre).

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Elles doivent être délicieuses ces patates ; dommage que nous ne soyons que deux pour les déguster ce que freine notre carnet de commande !

  • Bonsoir Christiane,
    Elles sont effectivement très bonnes, et ce n'est pas (que) nous qui le disons ! Et même à deux : une saucisse-purée, des patates sautées avec une tranche de saumon fumé, un bourguignon avec les patates qui cuisent dans le jus, et une galette de pommes de terre, et hop ! Le sac est déjà fini ! Si en plus on invite des amis à partager une saucisse de molène...
    Grosses bises à partager avec Stevan,

  • Soizic et David bonjour bonjour les enfants bien sur, j'ai regardé ce beau reportage sur votre aventure je n'en pas perdu une miette bravo à vous deux moi aussi j'habite sur une île c'est la Corse et c'est certain que je n'aimerais pas habiter à Paris comme tu l'as si bien dit dans le reportage j'y suis allée une fois par besoin mais j'étais perdue "tout ce monde autour de moi cela m'a fait peur"
    Je vous renouvelle mon admiration et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui j'en suis sure sera plus belle que la précédente
    Si seulement je pouvais gouter vos belle patates mais je pense que ça fait trop loin
    Je vous embrasseet qui sait peut-être à bientôt.
    Mary Paule

  • AH j'ai oublié je vais suivre vos aventures sur internet
    Re bises
    Mary Paule.

Les commentaires sont fermés.