Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les perles de Chlo

DSC_0065.JPG

Notre Choupette a comme qui dirait la langue bien pendue ; et cette semaine, nous avons eu droit à quelques refléxions frappées au coin du bon sens :

  • Quand on va se coucher, il faut délumer la lumière. Ben oui, on a allumé pour lire, il faut délumer quand on a fini.
  • De retour des courses sur le bateau, Chloé et David croisent un voilier dont le skipper est en train d'affaler les voiles : " Oh, le monsieur il baisse ses rideaux."
  • Quand pour la quatrième fois de la journée c'est Maman que Chloé vient chercher pour aller faire pipi :

- "tu sais Chlo, tu peux aussi demander à Papou de t'aider à faire pipi, il n'y a pas que Maman.

- Non, Papou il travaille."

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • Logiques et pleins de bon sens à cet âge!!!!
    Il est vrai qu'il est bon de les noter, cs perles, avant qu'elles ne tombent dans l'oubli!!
    Bonne journée à tous

  • Ben, c'est bien connu, les mamans elles se reposent elles.
    Une fois, avec mes enfants, j'étais en train d'énumérer les dieux (des moissons, du vent, etc.... et arrivé au dieu de la mer, mon plus jeune fils me dit, ah celui-là, je le connais, c'est le Commandant Cousteau.

  • tout plein de tendresse ces petits commentaires c'est vrai qu'ils faut les noter quelques part apres on oubli, moi j'ai eu droit aux gogonelles,bamboises ect c'est assez rigolo biz a vous quatre.
    ps: en Normandie ça fait deux jours qu'il ne pleut pas mais chut sinon ça vas revenir :))))

  • J'adore les anecdotes des enfants !! à garder dans un coin de l'album photo...

  • c'est toujours excelent les mots d'enfant !!! Je regrette de ne pas avoir noter ceux des miens !

Les commentaires sont fermés.