Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Rébus de Gaston

(Bergamote m'a laissé un message :

"Cher Gaston,
peux-tu me dire comment fonctionne ce bidule-machin de fesse-book, je tourne en rond entre hellocotton et les redondances du journal de bord, sans trouver les données du rébus. Bisous.

Écrit par : BERGAMOTE | 23.07.2012"

C'est Soizic qui va écrire ma réponse car je n'arrive pas à taper sur le clavier avec mes petits sabots :)

Ma chère Bergamotte,

Tu sais comme j'aime les jeux de mots, et à l'heure où télérama et télé 7 jours doivent se battre pour vous proposer la plus grande grille de mots croisés de l'été, j'ai décidé moi aussi de proposer mon jeu de l'été : les rébus de gaston.

Alors je me mets en scène dans un rébus que je photographie avec mon téléphone magique ; et grâce à une application toute aussi magique de mon téléphone, j'arrive, malgrès mes sabots, à publier mon rébus sur la page Facebook de la ferme.Tu vas voir, c'est formidable. D'ailleurs, tu n'as pas besoin d'être inscrite sur Facebook pour me voir, il te suffit de cliquer ici : http://www.facebook.com/Quemenes.

J'en ai justement publié un nouveau ce matin, j'ai hâte que tu me dises si tu as trouvé !

J'espère que tout se passe bien pour toi au paradis des grosses cochonnes, je regarde souvent tes aventures sur le blogue (grâce à mon téléphone magique), comme la fois où tu t'étais jetée à l'eau de la cale : http://iledequemenes.hautetfort.com/archive/2008/08/05/pamela-n-a-plus-qu-a-bien-se-tenir.html. je ne me suis pas encore baigné parce que je n'ai pas trouvé de maillot de bain à ma taille, mais il fait tellement chaud aujourd'hui que je vais peut-être me laisser tenter par un bain de minuit.

Je t'embrasse affectueusement,

Ton Gaston.

 

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 10 commentaires

Commentaires

  • www.facebook.com/Quemenes.

    La page demandée est introuvable.........

  • Quand je clique la page s'affiche ! Cela vient peut être de ton ordi ???
    A bientôt,

  • Gaston souhaite lui aussi être joignable, téléphoner, envoyer des @,surfez comme David mais sur la toile ou cherches-tu à nous dire qu'il sera le nouveau secrétaire du blog ainsi équipé ...

  • Ça c'est une idée, il pourrait peut-être s'occuper des réservations aussi...

  • Cher Gaston,
    ben oui, j'ai trouvé ! Il faut une certaine tournure d'esprit n'est-ce pas. Bon, comme ça, à noêl, on pourra te chanter la chanson du téléphon qui son. Nino Ferrer, son auteur, est au paradis avec nous. On se marre bien avec lui. J'espère que tu iras te baigner avec ce beau temps. Quéménès est quand même un des seuls endroits où l'on puisse se baigner sans mouiller son maillot de bain. Bisous.

  • Très chère Bergamote,
    je suis content que ce rébus t'ai plus. Vivement que j'ai mon propre téléphone, que l'on puisse s'envoyer des messages cochons.
    Je t'embrasse,
    Ton Gaston toujours sec.

  • Facebook va certainement laisser sa place à Google plus donc : p

  • Je 'ai pas compris : donc quoi ?

  • Chuis déçue, j'ai raté le rébus de Gaston... Je vais arrêter d'aller en visite chez mes clients, ça me fait manquer tout ce qui est important !!
    Allez, encore un petit ?

    Bises à tous, y compris à Gaston !

    Une fan inconditionnelle de Gaston et de ses énigmes.

  • Ne t'inquiète pas, on en a plein sous le coude !
    Je vais essayer de faire la suivant cet après-midi, si Gaston me laisse faire !
    A bientôt,

Les commentaires sont fermés.