Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 auriculaires à plumes.

Ce matin, il y avait 10 nouvelles petites boules de plumes dans le poulailler.

DSC_0015.JPG

Les petits oisons sont les petits d'oies, également appelés "auriculaires".

Je me marre toute seule.

DSC_0017.JPG

Petite dédicace aux collègues de la marque HOALEN : leur marque n'a jamais été aussi adaptée à la situation !

[Prononcez : "Oie-laine"]

DSC_0005.JPG

Papa Len surveille attentivement ses petits. Il n'est pas question d'approcher.

 

Cette surprise matinale a été partagée en prime time sur Tweeter ; pour ne louper aucune aventure de la ferme, suivez-nous : @Quemenes

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Hé ben , ça va jaser sur l'île , pas possible de garder un secret , avec ça ... c'est mes petits d'oie qui me l'ont dit :)

    Bizzzs à vous 4 et à dix mains (non pas à demain ...) Ben oui 10 auriculaires :(

  • Laisse mûrir, je pense que tu peux mieux faire...

  • T'es gentille Soiz' , de penser que j'ai encore des ressources , mais il est vrai que là , aujourd'hui , p'tit coup de mou . Mais j'ai des circonstances atténuantes : hier j'étais au festival Aluna , dans l'Ardèche , et bon c'était un festival , quoi ... ;) C'est sûr qu'Izia et Shaka Ponk , z'ont plus la patate que moi (pas que vous , et votre délicieuse POMME de TERRE d'Iroise , bien évidemment !!!). Sont montés sur ressort et les piles c'est celles des lapins , pour sûr (sans myxomatose le lapin !)
    Bon , là , dodo :)

    A très bientôt

    Serge (oui mais à quoi ?)

Les commentaires sont fermés.