Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de courses

hier, c'était la course, dans tous les sens du terme ! Entre les rendez-vous, les achats pour améliorer le confort de la chambre d'hôtes, et le ravitaillement pour les premiers séjours (J-2 avant la rentrée !!!), la journée a été.... Rapide !

Et voilà notre retour sur l'île, il ne reste plus qu'à tout décharger et tout ranger :

DSC_0003.JPG

Alors c'est parti pour le déchargement. Mais qu'est-ce que c'est que cette caisse ?

DSC_0005.JPG

Suivons Chloé et David, ils ont l'air de l'emmener à la ferme :

DSC_0009.JPG

Les oies n'ont pas l'air très contentes de nous voir ; il faut dire que les mémères ont commencé à pondre alors elles sont un peu sur la défensive...

DSC_0013.JPG

Mais que se cache-t-il dans cette caisse ???

DSC_0014.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 13 commentaires

Commentaires

  • Ah c'est malin.... je m'disais: "chouette des nouvelles..." et pffff ya pas la fin!
    suspense insoutenable et j'ai perdu le numéro de portable des oies!

  • Avec tout ça, tu ne nous dis même pas ce qu'il pourrait y avoir dans cette caisse d'après toi...

  • Oh non, c'est trop dur ! pourquoi jouer ainsi avec notre curiosité ?
    Alors, y'a quoi dans cette caisse ???
    - un couple de lapins
    - un cochonnet
    - une pintade
    - un dodo
    - un robot qui fait le ménage tout seul
    On devrait faire un concours... on gagnerait des patates !!!!

  • Annie, on ne peut pas gagner des patates à chaque fois... D'autant plus que là, on va avoir besoin des patates pour nourrir notre nouveau compagnon...

  • C'est un petit cochon, voyons!
    L'enfance de lard!
    Bien des bises à vous 4! Et mes salutations printanières à toute la gent animale.
    Aline

  • Je pense que "groin groin" serait un nom adéquat pour la bestiole ... parce qu'il ne s'agit pas d'un tamanoir , n'est-ce pas ???

    On va avoir quelques trucs à se dire , avec LA BÊTE , dans 12 jours ... :) GROINK , GROINK , par exemple (que la moralité m'empêche de traduire , Al sait très bien ce que j'entends par là ...)

    A très bientôt

    BIZZZZS à vous 4 :)

  • aglaé vas enfin rejoindre sidonie c'est trop cool pour les deux copines mdr bon courage pour la nouvelle saison qui arrive bises a vous quatre.et bien le bonjour au nouvel arrivant quel qu'il soit.

  • Ah ! je crois que voilà mon successeur. En tous cas il va habiter ma maison.

  • Un cochon ? n'importe quoi ! et pourquoi un porc tant qu'on y est...Non, il s'agit d'un couple de taupes qui surveilleront par en-dessous les patates.
    Bises enneigées (et oui, encore) de St-Pierre et Miquelon
    Les 5 de SPM

  • Hannnnnnnn c'est po sympa ce suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je dirais un tit cochon aussi vu qu'il peut manger des patates!!! (ou un doryphore géant mais ça m'étonnerait quand même!!!^^)

  • cochonnet !!!!! :))

  • Chicos !!! j'vais pouvoir recommencer à écrire quelques bétises comme du temps de momotte ....
    Bises à tous
    GP

  • M..de !!! Un doryphore géant , tu crois Nat ??? Mais alors , comment on va faire pour échanger ??? C'est que moi , en doryphore , ça date un peu :( ... quand on pratique pas de quelques temps ... Enfin , j'ai les bases , ça devrait revenir assez vite , mais au début ça va être un peu scolaire , style :" krrrchh kkhkkhrrrsch Serge , chhhkkrrrhhhh ? " Pour les ignares : "mon nom est Serge , et toi ? "
    Bon , la tisane , et au lit (en dory' : schschsch qrrrrrhh , sjjjhhhschqrrr " )

    Bonne nuit à tous (là je traduis pas , trop fastoche !)

    Serge

Les commentaires sont fermés.