Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit point sur les naissances

Chez les humains : 1 petit mâle blond avec de jolis yeux.

Chez les mouts : 46 agneaux dont 21 mâles noirs, 3 mâles blancs, 19 femelles noires et 3 femelles blanches.

DSC_0001.JPG

Pourtant Dave et moi nous nous sommes appliqués cette année, mais ce sont encore les mouts qui ont gagné...

Bises,

Lien permanent Ecrire un commentaire 11 commentaires

Commentaires

  • Ben, j'voudrais pas dire, mais 46 petits d'humains en même temps ou échelonnés sur une année, pov Soizic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • C'est bien un seul petit humain, vous serez déjà assez occupés avec cette petite famille ... plus tout le reste ! Et alors, ils sont jolis comment, les zieux ?
    Et vive tous ces mignons petits moutons ... et leur belle laine multicolore (hum, c'est la fileuse/tisserande qui parle).
    Gros bizoux à tous (pour les moutons, c'est vous qui voyez pour les bisous)

  • Je me disais la même chose, un petit blond ça va, mais 46 ! Il vaut mieux que vous laissiez travailler les moutmouts !
    J'espère que votre blondinet s'habitue bien à l'air de son île.
    Des bisous à vos petits blonds.

  • le compte est bon maître capelo !
    et sinon vous leur donnez un petit prénom à chaque mouts ?

  • je savais bien aussi qu'il existait une tite histoire à ce sujet de "gwen ha du":
    Un noir vient voir le prêtre blanc de son village en Afrique.
    Mon père, je suis en colère, mes 10 premiers enfants sont tous noirs et là le 11ème est blanc, vous êtes le seul blanc du village.
    Le père : écoutez, c'est un des mystères de la nature, regardez ces chèvres, toutes blanches et une chèvre noire parmi elles. De temps en temps, il en naît une noire. Il faut savoir accepter les mystères. Les lois du seigneur sont impénétrables. Vous comprenez ?
    Le noir : d'accord Père Joseph, on en parle plus, j'oublie mon enfant blanc, mais "toi oublier chèvre noire, d'accord ?"

  • Un petit mâle blond ... bien sûr que c'est mignon, mais les jolis yeux, ils sont de quelle couleur ?
    PS : j'ai rien compris à la prose de poséidon ...

  • je suis d'accord avec l'opinion public 1 petit mal blond c'est très bien et oui de quelle couleur ses jolis yeux? pour les mouts félicitation aussi presque autant des femelles que de mâles ils ont bien bossés bises a vous quatre et portez vous bien sur votre caillou

  • ça va en faire de l'occupation encore cette année ^^

    et puis il est tellement beau ce ptit mâle blond :-)

  • 1. Qu'est que signifie URL ? Union des Ratons Laveurs ?
    2. Il n'y a pas de complexe à avoir: d'un coté un couple d'humains, de l'autre combien de femelles? S'il fallait égaler, il faudrait ajouter pas mal de femmes sur l'île ce qui risquerait d'apporter des troubles à l'ordre public et peut-être remplir les hopitaux !!

  • ah ah les mouts sont imbattables c'est clair !!! Mais en même temps un petit d'homme a la fois c'est pas plus mal ^^ !

  • Bonjour, félicitations pour la venue de votre petit garçon, a qui je fais de gros bisous, sans oublié

    Chloé, bien sûr. Vous êtes mon rayon de soleil, dans mon coin perdu, je suis toujours à l'affût de

    vos nouvelles, je suis avec bonheur toutes vos aventures, toujours racontés avec bonne humeur et

    humour. Je vous embrasse tous quatre; Mamie Jacqueline (dite Marie-Jacquette, prénom de mon arrière

    grand'mère de Lesconil, prénom qui en fait rire plus d'un, mais il y a bien des Yvette, Paulette,

    etc....) je suis bavarde.... à bientôt.

Les commentaires sont fermés.