Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon île, un rêve ? (appel à Mail art)

Suite à notre appel à Mail Art, voici les nouvelles cartes reçues :

DSC_0010.JPG

Celle-ci arrive de Brest même, elle a traversé la rade !

DSC_0011.JPG

Une carte de Saint Nazaire,

DSC_0013.JPG

une troisième version de la carte de Michel, l'instigateur de cet appel,

DSC_0012.JPG

Et une carte qui a traversé l'atlantique depuis la Martinique !

Vous pouvez vous aussi nous envoyer vos cartes sur le thème : "Mon île, un rêve ?" à cette adresse :

Soizic & David CUISNIER - Mon île, un rêve ?

Ile de Quéménès, 29259 Archipel de Molène.

N'oubliez pas : adresse et timbre au recto, vos coordonnées au verso.

Plus d'info : http://iledequemenes.hautetfort.com/appel-a-mailart.html

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Quel imagination dans ces nouvelles cartes reçues !
    Elle sont splendides !

    Je vais essayer de réfléchir à une participation, me reste juste à l'imaginer avant :-)

  • elles sont vraiment superbes ! Mention spéciale a celle de la Martinique qui a du mérite d'arriver de si loin !Bravo a toutes ces imaginations fertiles !

  • Bonjour
    Vu mon esprit taquin, je ne peux pas ne pas vous mettre le lien ci-contre : un coup de tampon sympathique (http://le-tampographe-sardon.blogspot.com/2008/03/mail-art.html) (ok je sors...)

    En tout cas, bonne continuation à vous, je viens très souvent lire de vos nouvelles et celles de vos mout'.

  • Le lien sans les parenthèses (pour un accès direct sans erreur) :

    http://le-tampographe-sardon.blogspot.com/2008/03/mail-art.html

    NB: c'est une idée cadeau en plus. Il n'y en a d'autres très beaux également.

Les commentaires sont fermés.