Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le comble !

A l'heure où David va pouvoir tout allumer dans la maison, je prépare les bougies...

Sur l'île, l'électricité est produite grâce à une éolienne et des panneaux solaires ; alors avec une journée de soleil et une petite brise comme aujourd'hui, David ne va pas manquer de watts ce soir.

A Brest, je suis "en bout de ligne" comme ils disent chez EDF. Et à priori, ce soir il y a des risques de coupure. Alors j'ai fait tous les fonds de tiroirs pour trouver ce qui nous restait de bougies. J'ai même trouvé une lampe de poche avec des piles (même qu'elle a un bouton pour la faire clignoter).

Le problème, c'est que je ne peux pas brancher la télé et la box sur les bougies. Ni sur ma super lampe de poche qui clignote. Et ce soir il y a Gladiator sur la 3, et je ne l'ai encore jamais vu ; alors je compte sur vous pour ne pas mettre en route votre lave-linge avant la fin du film. Faudrait pas que je loupe la chute.

2216170-1.jpg

Grrrrrr.

Merci.

(Sinon, l'autre solution, c'est que Dave aille regarder la télé (vu que lui, il aura du jus) qui ne capte que dans la remise du tracteur, et qu'il me raconte par téléphone. Mais il y a des chances qu'il soit congelé avant les pubs. Et qu'il demande le divorce si j'ose lui demander.)

Lien permanent Ecrire un commentaire 11 commentaires

Commentaires

  • bonjour Soizig
    tu me fais peur,moi aussi je suis en bout de ligne(à chaque coup de vent:coupure!)alors ce soir ça m'enquiquinerait,gladiator je m'en fous, je l'ai déjà vu, mais les Tudors c'est pas près de repasser aussi souvent que Angélique ou les gendarmes à st tropez! en plus j'ai le tarif tempo edf alors depuis le début de la semaine,tarif rouge oblige,il n'y a plus que le ballon d'eau chaude qui tourne
    ça serait un comble qu'avec mon comportement citoyen je me tape une coupure d'élec;en tout cas si tu vois pas gladiator ce soir ce ne sera pas de ma faute!mais si ça arrive, t'inquiètes pas ,je te raconterai(pas la peine de risquer un divorce pour ça,pssst)
    isa

  • J'ai pu voir le film ! Même pas de coupure !!!
    Maintenant ils disent qu'il y a un risque de coupure pour Lundi soir...
    Bises

  • mais t'es toute seule à brest? et comment tu vas? des bises

  • Je suis en pleine forme (ou pleine de formes, c'est comme tu veux), tout roule... Je ne suis pas toute seule : on est 200 000 sur Brest. Enfin, pas tous dans mon salon, on s'entend.
    J'ai retrouvé mon homme hier soir qui est venu passer le weekend avec sa chère (très en chaire, en ce moment) et tendre (limite chamallow quand même). Choupette est chez ses grands parents ; on l'a vue à la web cam ce midi : elle était tout sourire !
    Plus que trois semaines... Wifiiiiiii !
    Gros bisous à toi aussi, à partager avec les associés

  • Ben, je ne vois qu'une solution si tu l'as loupé : je te prête le dvd pour le regarder plus tard.
    "Ah, ben oui, mais on a pu le lecteur de dvd ...". Là, évidemment, ça posera problème. Allez, je suis sûre que le courant aura tenu jusqu'à la fin.
    Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille mettre le lave-linge, le film est fini, j'ai le droit.
    Bizz à vous presque 4

  • Tu peux y aller : fait chauffer la machine ! J'ai tout vu jusqu'à la fin !
    Bises

  • ça aurait été dommage de rater un si beau film !(que j'ai vu au moins 10 fois déja ..lol) ; et vous avez eu du bol , pas de coupure !

  • Salut Soiz' , ici , dans la Loire , c'est "glagladiator" : -16° ce matin à 6h30 ( y'en a qui bossent ...) , et le soir , vive "radiator"!!!
    Bonne fin de couvaison , et plein de BIZZZZZZZZZS de C(majusculecéfille)oise , et Serge (non pas S cédille)

  • Oups : c céfille ça le fait pas :( Disons : cédille :)

    48h pour se rendre compte de son erreur , suis loin des hommes politiques sur ce coup ...

  • Oups : c céfille ça le fait pas :( Disons : cédille :)

    48h pour se rendre compte de son erreur , suis loin des hommes politiques sur ce coup ...

  • Pas la peine Soiz' de frémir devant Russel Crowe.
    Tout les jours,tu as la chance de voir à l'oeuvre "Patator" dans son combat quotidien contre les racines du mal^^

    parait qu'y vont sortir "Patator II vs Caius Tuberculus" en 3D
    mais je ne sais pas si c'est vrai ça
    je l'ai lu dans des cartes Panini (ouais,j'débute c'est pas faux^^)

    Enorm' biz
    Al

Les commentaires sont fermés.