Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle ligne pour la Brittany Ferries

La Brittany Ferries lance une nouvelle ligne : « A la rencontre des moutons de Quéménès » :

 DSC_0019.JPG

Ça n'a pas l'air de les émouvoir beaucoup, nos mouts...

 DSC_0028.JPG

NDLR : Depuis que le Chenal du Four (entre l'archipel de Molène et le continent) a été rouvert aux navires à passagers, les ferries passent au bout du jardin.

Ah, voilà Choupette qui vous montre un goéland ; il faut dire : « Ooooooh, le gros goéland... »

 DSC_0021.JPG

Sinon, si vous n'avez toujours pas voté pour la personnalité du pays de Brest 2011, vous avez jusqu'à Dimanche 20h pour le faire sur le site du journal Ouest-France. Pour accéder au vote, vous pouvez cliquer ici : voter pour la personnalité de l'année (on est à 50 voix du podium!)

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 11 commentaires

Commentaires

  • Je pense que pour les passagers des ferries, cela vaut aussi le coup d'oeil de passer par le chenal du Four. Il paraît que l'économie de carburant et de temps réalisée par cet itinéraire plus rectiligne est profitable à plus d'un et même plus "écologique". A savoir que cela n'est autorisé que par navigation calme. Le risque de terminer la route DANS votre jardin n'est pas mince par gros temps... Cf le récent échouage dans le Morbihan et sa suite : http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/belz/erdeven/decoupage-du-tk-bremen-les-images-de-l-impressionnant-chantier-07-01-2012-1557806.php
    Brrrrrrrrr....
    Bon dimanche à vous trois.
    Aline

  • La première fois que l'on a vu un ferry prendre le chenal, ça nous a fait tout drôle... On n'est pas habitués à voir de si gros bateaux passer le long de la côte !
    Bises

  • Oh ! le beau goéland... merci choupette de me le montrer. Bisous sur tes bonnes joues roses.

  • On les croquerait ses petites joues...

  • A voté!
    Bonne continuation

  • Merci !

  • bonne année à vous trois et demi, que dis je ,c'est peut être maintenant à vous trois trois quart! et bonne chance à soizig pour l'élection de miss blonde(j'ai voté)
    isa (la nulle qui savait pas lire les bulles)(les bulles des mouts bien sûr)

  • Bonjour Isa, bonne année à toi aussi !
    Ca y est, nous sommes à la troisième place, merci à tous !
    Bises

  • Hello les bergères & le berger

    Bon si le p'tit Jésus n'est pas prévu pour le 1/4 d'heure, depuis le passage des roi-mages, je puis vous affirmer que "la marie" est en avance de 30 points à moins d'une heure de la ligne finale.
    Merci l'épiphanie de nous avoir guidé vers la victoire sur le podium...c'est un beau cadeau
    et sur, en bon breton => ça s'arose !

  • Bonne année
    je vous souhaite du tout bon pour 2012

    Oui Choupette,j'ai bien vu le goéland (elle est craquante cette Choupette^^)

    Le goéland aussi m'a vu
    Nos regard ce sont croisés
    Il m'a chuchotté "Al?" (oui,je lis tres bien sur les becs...)
    Je lui ai crié "Al pareil?"

    Et puis,je me suis reveillé
    Une plume de l'oreiller entre les narines

    C'est la première fois que j'en parle
    Ouais,ok,je comprend
    je vais prendre un Rdv de ce pas

    Enorm' Biz
    Al

  • Moi qui croyait qu'en 2012 ça pourrait s'arranger pour toi... Je suis déçue, je crois que tu es irrécupérable.
    Bonne année à toute la Batros Family,

Les commentaires sont fermés.