Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de presse-purée

Ouh la la, mon presse-purée est bien chargé en ce moment !

Si vous comprenez l'anglais, il y a un article sur les îles de la pointe Bretonne (dont Quéménès) dans le N° du 19 décembre du Time :

image time.jpg

Article écrit par Jeffrey T. Iverson.

Et dans le numéro de Janvier du magazine Géo (qui affiche une superbe faute d'orthographe en couverture), un dossier sur "les îles de rêve", dont 3 pages sont consacrées à Quéménès :

Photo.jpg

Un article écrit par Jean-Luc COATALEM suite à son séjour à la chambre d'hôtes en Octobre.

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour la personnalité Brestoise de l'année sur le site du journal Ouest-France : Cliquez ici pour accéder à l'isoloir (il y a une blonde que vous connaissez dans les lauréats...).

Lien permanent Ecrire un commentaire 21 commentaires

Commentaires

  • Bonjour a vous .
    Tout d abord merçi pour vos patates et les saucisses excellent!
    Ensuite et après avoir voté (pour toi bien sur) je vois que l homme (bien sur) de tête est un joueur de foot comment veux tu lutter!!!!! surtout en Bretagne (je n ai rien contre le foot sauf les salaires de certains) ;
    Alors encore merçi pour ton blog et BONNE ANNEE ... Bernar

  • Bonne année à toi aussi ! Et que les patates et les saucisses agrémentent nos repas encore pour longtemps !
    Bises

  • Bonne année à vous tous sur l'Ile. Un peu de soleil ce matin après un coup de vent important cette nuit !

  • Pour nous le soleil doit arriver en début de semaine prochaine : ça va nous faire du bien ! On a déjà préparé les seaux et les pelles pour aller faire des châteaux sur la plage !!!
    Bonne année !

  • Juste un petit mot pour vous souhaiter plein plein pelin de bonnes choses pour cette année 2012 : un superbe bébé bien sur , pelin de clients et une chose primordial à mon avis plein, plein, plein, plein de bonheur à 4. BIZ

  • On va faire de notre mieux : pour le bébé, pour le bonheur et tout et tout !
    Plein de bonnes choses aussi !

  • Bonne année à vous trois et demi et aux autres habitants de l'île !
    J'ai voté pour une certaine blonde sur le site de Ouest France.
    Bonne soirée,

  • J'espère que j'étais la seule blonde dans la liste...
    Bonne année à toi aussi !

  • Peut-on dire ici, tout fort, pour qui nous avons voté ?
    Parce qu'imaginez-vous dans l'isoloir avec un tout jeune korrigan qui savait tout juste lire,
    le grand moment de solitude quand tout fièrement, devant l'urne, il dit :
    - maman, on n'a mis Ségo dans l'enveloppe
    ps : l'anecdote ne saurait être vraie que si elle fût vécue
    ps1 : un peu plus sportive et tu finissais sur le podium soiz.

  • Hi hi hi, elle est bien bonne...
    Mais je suis sportive, c'est juste que je ne le montre pas...
    Personnellement, je préfèrerais voir Alexandra Lacrabère en tête, rien que parce que les filles m'ont fait vibrer pendant la coupe du monde !

  • hIa ora na i te matahiti 'api 2012...

    En Tahitien pour vous apporter en plus un bon rayon de soleil!

    Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
    et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
    et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions.

    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
    et des rires d'enfants.

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
    à l'indifférence,
    aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite surtout d'être vous.
    J. Brel.

  • Merci beaucoup Ildut !
    (je dois avouer que j'ai eu un peu peur au début que tu ais fricoté avec Poséidon qui est passé par ici ce matin...)
    Plein de belles choses pour toi aussi !

  • Meileurs voeux à toute la belle population de Quéménès....
    Bonne santé c'est primordiale!!!

    On va se faire un Géo de plus...

    Le facteur est il passé? (qui disent...les petits)

    Pleins de bisous...

  • Plein de grosses bises à vous aussi, et de très belles choses pour cette année !
    A bientôt,

  • J-2 pour "VOTEZ QUEMENES" !!!
    L'espoir serait de "faire un podium" comme on dit en voile (pas en foot) ; il manque une petite centaine de voix, alors remuez vous ... envoyez le lien à vos amis qui l'enverront à d'autres amis, cent voix ce n'est rien à l'échelle du monde !!!!
    Alors à vos claviers, le temps presse .....

  • Et je dirais même plus : le temps presse... purée ! Hi hi hi !

  • On regardait Thalassa avec Coise (non ,je sais toujours pas faire ç en majuscule ...) : Banque Populaire n'est plus très loin d'Ouessant , à l'heure où j'vous cause :)
    Sinon , ben , senteur et bonnet , et puis vivement Avril qu'on puisse vous faire de vrais gros bisous , à vous trois et à Truc II (j'imagine que vous ne vous inquiétez pas de savoir si c'est TruC ou TruQUE ?)

    BIZZZZZZS

    Sergio et Ccedilleoise

  • On regardait Thalassa avec Coise (non ,je sais toujours pas faire ç en majuscule ...) : Banque Populaire n'est plus très loin d'Ouessant , à l'heure où j'vous cause :)
    Sinon , ben , senteur et bonnet , et puis vivement Avril qu'on puisse vous faire de vrais gros bisous , à vous trois et à Truc II (j'imagine que vous ne vous inquiétez pas de savoir si c'est TruC ou TruQUE ?)

    BIZZZZZZS

    Sergio et Ccedilleoise

  • Ca (C cédille) a merdouaillé , la boite magique avec l'alphabet que tu tapes dessus ... sorry !

  • A voté !!!! C'est vrai que c'est un peu consternant de voir un footeux largement en tête... que voulez vous on retombe dans le 'panem et circences' des romains...
    Sinon puisqu'il y a un livre sur le post, il faut que je vous raconte un truc.. A Noel le Papa Noel m'a apporté un joli livre de Plisson.. La France vue de le mer Tome 2 De Cancale à Ouessant.. je commence souvent à feuilleter un livre de photos par la fin.. et donc je tombe sur Molène.. et sur .. sur ? sur Quéménès bien sur.. avec un petit commentaire sur cette ile merveilleuse habitée...

    Donc ca fait 2 fois en peu de temps.. l'autre fois c'était sur Voiles et Voiliers...

    Si vous croyez que j'aime la mer et la Bretagne.. vous ne vous trompez pas :o)

  • A fait voter ! Ben oui, je suis d'accord avec Odile, il faut faire voter les autres, vu qu'on ne peut pas bourrer les urnes (ne cherchez pas il n'y a pas de contrepèterie). Non mais, sérieusement, il manque 52 voix ce soir pour que Quéménès fasse un podium, alors faites cliquer sur le lien-isoloir ci-dessus et faites voter Quéménès!Jusque dimanche 20h c'est bon. Bizatous.

Les commentaires sont fermés.