Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le marché de Noël de Traon Bihan

Bonjour à tous,

Chloé et moi vous écrivons depuis le pays Bigouden. Nous laissons le mauvais temps passer en attendant de pouvoir rentrer sur l'île. David est rentré seul sur Quéménès après le marché de Noël pour mettre l'éolienne et le bateau à l'abri avant le coup de vent. Il vous a laissé un petit message ce matin pour vous donner des nouvelles, vous pourrez le lire en dessous de cette note. Et voici une photo que David a prise du phare des Pierres Noires au Sud de l'île :

DSC_0011.JPG

Et avec tout ça, nous ne vous avons même pas raconté comment s'était passé le marché de Noël Samedi dernier à la ferme de Traon Bihan.

Nous avons passé une superbe journée, en plus le soleil était avec nous ! Nous avons été très heureux de pouvoir rencontrer bon nombre d'entre vous à cette occasion : c'est agréable de découvrir qui se cache derrière l'écran ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas autant parlé en trois heures ! Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, mais voici quelques instants pris sur le vif :

DSC_0001.JPG

La préparation du départ : Nous sommes vendredi, le vent s'est enfin calmé et David charge les pommes de terre et toutes nos affaires avant que C'hrommig ne se remette à flotter.

DSC_0010.JPG

Notre stand à la ferme : j'avais sorti ma belle nappe de Noël pour l'occasion !

DSC_0016.JPG

Une équipe de choc pour vous expliquer la vie de ces petites patates ...

(quand je regarde cette photo, je me dis que vous n'allez jamais me croire quand je vous dis que je suis enceinte jusqu'au cou !)

DSC_0014.JPG

Martine prépare avec les enfants des cadeaux de Noël : Miss Chlo a déjà fait une décoration pour le sapin, et là elle prépare un photophore... Merci Martine !

DSC_0018.JPG

Et voilà le petit couple !

(mais si, je vous assure, j'ai du mal à faire mes lacets, mais là, avec le poncho bien chaud de chez Hoalen, on ne voit même pas mon gros bidon !)

Nous tenons à remercier vivement Valérie et Philippe pour cette organisation du tonerre car ce premier marché de Noël à la ferme a vraiment été une belle réussite ! Ce sont près de 1000 personnes qui sont venues à Traon Bihan pour ce marché ! On vous envoie plein de grosses bises pour vous remettre de tout le stress de cette organisation.

Voilà pour les nouvelles de la pointe Bretagne.

Accrochez-vous bien, il reste encore quelques jours de tempête avant que ça ne se calme,

A bientôt,

Soizic.

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Pas vu de femme enceinte sur les photos, à part peut-être le phare des Pierres Noires... mais je te crois Soizic, tu ne risques pas de t'envoler en Pays Bigouden, ici à Beg Meil cela commence à souffler (il est 20h).
    bonnes fête de Noël, à Quéménès?

  • Que dire de plus ? que je vous admire pour tant de courage et ténacité. Profitez de votre bonheur actuel et ne pensez pas trop à l'avenir : vivez-le avant d'anticiper. Passez de bonnes fêtes. Amitiés iodées de CHRISTIANE, J PAUL et STEVAN EDOUARD.

  • Je regarde les dernières photos ,SOIZIC "enceinte jusqu'au cou "nous dis -tu! on ne peut y croire! tu es superbe une ligne de jeune fille! alors bientôt un autre petit sur cette île! en effet ça se repeuple sur ce petit bout de terre!courage à bientôt.amicalement.

  • cela ne se voit pas que vous êtes enceinte. Petite question qui me tracasse depuis quelques temps comment envisagez vous la scolarisation de vos petits bouchons? je suis sur que vous avez envisagé des solutions, mais lesquelles?

Les commentaires sont fermés.