Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour offrir un colis à vos proches, suivez le guide :

Accédez à la boutique en cliquant ici : La boutique en ligne de Quéménès

accueil.jpg

Je choisis dans la colonne de gauche les produits que je souhaite commander ; par exemple, dans la catégorie « colis de Noël », je clique sur « voir le produit » colis de Noël – pommes de terre, et si ça me convient, je clique sur « ajouter au panier ».

Quand j’ai fini de remplir mon panier, je clique sur « commander » dans le cadre orange à droite de l’écran.

commander.jpg

Vous voyez maintenant le récapitulatif de votre commande.

Si un bon de réduction peut s’appliquer à votre panier, il sera indiqué dans le cadre « bons de réduction », et vous n’aurez qu’à saisir son code et à cliquer sur « ajouter ».

Descendez un peu.

Vous allez maintenant voir que la boutique vous invite à créer un compte pour continuer. Cliquez sur le message vert pour poursuivre.

créer un compte.jpg

Si vous avez déjà passé une commande sur la boutique, saisissez l’adresse mail et le mot de passe que vous aviez choisis lors de votre précédente commande.

Si c’est votre première commande, saisissez votre adresse mail dans le cadre de gauche, cliquez sur « créer un compte » puis remplissez le formulaire avec vos propres coordonnées.

Une fois identifié, cliquez de nouveau sur « commander » dans le cadre orange, le bon de commande apparaît en entier.

Pour faire livrer le colis à une autre adresse que la votre :

livraison.jpg


Décochez la case « utiliser la même adresse pour la facturation » et saisissez l’adresse du destinataire dans « ajouter une nouvelle adresse ». Vérifiez que votre adresse se trouve bien dans le cadre « facturation » et celle de votre destinataire dans le cadre « livraison ».

Si vous avez plusieurs colis à envoyer à des adresses différentes, il va falloir faire une commande pour chaque adresse de livraison.

N’oubliez pas de cocher la case : j’accepte les conditions générales de vente, sinon vous ne pourrez pas finaliser votre commande.

Choisissez votre transporteur.

Nous pouvons joindre un message à votre colis ; il vous suffit de le saisir dans le cadre « laisser un message »  et nous l’imprimerons sur le bon de livraison qui accompagne le colis (les prix ne figurent pas sur les bons de livraison).

livraisons2.jpg

Choisissez votre règlement :

Vous pouvez régler par carte bancaire même si vous n’êtes pas au crédit agricole.

Et voilà ! Votre commande est enregistrée et sera expédiée semaine 50 à l’adresse de livraison que vous avez indiquée.

Joyeuses fêtes !

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Je crois que j'aimerais bien le croquis de la ferme de Jean Pierre Gaillard, pouvez-vous le mettre à télécharger (en HD) sur votre blog ou à mon adresse mail (parce qu'on le voit pas bien, il est trop petit) ?

    Barbouille3

  • Bonjour Barbouille, je vais demander à Jean Pierre.
    A bientôt,

  • commande passée !Miam a l'avance ! :))

Les commentaires sont fermés.