Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ami Landernéen, tu as la patate ?

Chers Landernéens,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais vous approvisionner en (délicieuses) pommes de terre de l’île de Quéménès dans votre Biocoop préférée :

La clef des champs, 11 rue Henri Dunant à Landerneau (02 98 30 35 90).

 

biocoop landerneau magasin.jpg

Regardez, elles sont déjà en rayon :

biocoop landerneau pdt.jpg

Et la Biocoop a aussi un blog, avec plein d’infos sur leurs produits, leurs projets, leurs idées, et plein de recettes !

Pour y accéder, cliquez ici : http://www.laclefdeschamps.ouvaton.org

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Bonjour Soizic et David,
    Je ne sais pas si tu te souviens, j'ai fait partie de vos premiers hôtes à Quemenes avec 4 autres personnes de ma famille. Merci pour les adresses parisiennes de vente de vos délicieuses patates et heureusement que je suis allée rue de Prague samedi dernier pour m'approvisionner avant que tu en fasses la pub sur votre blog. Et comme j'ai parlé de vous avec Ralph, il m'a dit que vous pensiez sérieusement à vous lancer dansz la récolte et l'exploitation des algues qui vous entourent. Chloé est superbe.
    Félicitations pour tout ce que vous faites.

  • Bonjour Annie,
    Bien sûr que l'on se souvient ! Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle nouvelle pour vous, mais effectivement, on n'oublie pas les Sigg ! Je suis bien contente que tu te sois bien entendue avec Ralph, j'espère qu'il aura plein de monde à aller visiter sa boutique, surtout pour les fêtes, il a plein de bonnes choses à partager !
    Nous t'envoyons de grosses bises, et espérons vous revoir bientôt,
    Soizic, David et Chloé.

Les commentaires sont fermés.