Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La boutique est officiellement ouverte !

Venez visiter notre boutique (l'entrée est libre) sur notre site www.iledequemenes.fr

A plus tard,

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • la classe ! :)

  • Et une commande de passe, une de plus !!! Bravo, on va pouvoir commander vos (delicious) pommes de terre aussi facilement qu'a la Redoute ou Amazon.com.. C'est super !!
    Une petite faveur que j'ose vous demander : ca me ferait super plaisir que vous me dedicaciez le livre de cuisine de la commande... Bises et a bientot !!

  • Et comment on fait pour accompagner d'un petit mot doux l'envoi aux destinataires - que l'on aime - de ces merveilleux cadeaux entuberculés quand on commande en internet automatisé ?
    Merci de la réponse (Eh oui, il est vivant !)
    Gd Pierre

  • Celui-ci est vivant, certes, mais il n'a pas lu la notice ... Ah ah ah !
    Je lis au paragraphe 2. Méthodes de livraison : "Dans la fenêtre du dessous, vous pouvez nous laisser un message : instructions de livraison, message pour le destinataire s’il s’agit d’un cadeau, etc…"
    Et voiloù ! Et si tu veux mettre un dessin, tu peux toujours le scanner et nous l'envoyer par mail.
    Bisous

  • A mon avis, plutôt que d'envoyer des fleurs à ses égéries, Grand Pierre va désormais se fournir en pommes de terre sur la boutique en ligne. Sacré Grand Pierre ! (Nplml* : il n'est donc pas mort !), toujours en avance sur son temps. Bizatous, Bergamote.

    (*)Note pour les mauvaises langues

  • Alors là, non, non et non ! Halte à tout comme dirait Renaud ! Plus personne ne serait donc à même de saisir le sens poétique de ma misérable requête ? J'ai lu la notice deux fois ... et même une troisième après un petit bourbon ... et je n'arrive toujours pas à comprendre comment je peux agrémenter l'envoi de ces (délicieuses) patates avec un message PERSONNEL ! Ce billet dans lequel je glisserai une armérie séchée depuis des mois entre deux pages de papier jauni dans l'attente du jour des fanes. Voilà, c'est quand même pas dur à comprendre le rêve ...
    Mais Grand Pierre n'est pas rancunier, il rend les armes et rit ...
    A bientôt les amis !

Les commentaires sont fermés.