Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Date d'ouverture de la boutique en ligne

Ca y est, l'ouverture officielle de la boutique en ligne de Quéménès* est programmée pour le Mercredi 7 septembre !

Faites chauffer les casseroles !

* La boutique en ligne vous permettra de commander facilement des colis de (délicieuses) pommes de terre de Quéménès de 5 et 10Kg livrés chez vous ou en point relais.

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • bonjour a vous trois,

    trop cool vivement mercredi 7 on salive déjà a la maison, bon courage a vous deux pour le ramassage on vous aide mentalement. bisous de la normandie a la miss clo et a vous deux a bientot sur le blogue

  • Nous sommes le 7 septembre il est 1h14 ... j'ai cliqué sur le site à 0h01 ... 0h30 ... 1h00 ...
    Toujours pas de boutique ouverte !!!

    Ma casserole est en depression ...

  • Notre webmaster aussi il va être en dépression si je lui demande de travailler à minuit ...
    Vu qu'il commence à 9heures, je pense que ça devrait être bon dans la matinée.
    Grosses bises à la casserole,

  • Bonjour

    En attendant les fameuses "patatès", je tiens à vous remercier pour tous vos bons mots qui nous amènent à distance beaucoup de fraîcheur (bigoudenne) et de légèreté dans un monde qui en manque tellement

    Merci à vous

    Yvon

Les commentaires sont fermés.