Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mini-fermière

Bonjour à tous,

Je vous montrais, la semaine dernière, que Chloé se passionnait en ce moment pour la mécanique, peut-être une vocation naissante ? Nous on est bien contents qu'elle se passionne pour la clef à molette. Au moins, pendant ce temps, elle n'embête personne ... Par contre, notre machine à laver commence à en avoir ras le tambour des taches de graisse, cambouis, huile de vidange et compagnie. Alors on est allés au magasin des fermiers, au rayon des cottes de travail, et devinez ce que l'on a trouvé ? Une mini-cotte, pour mini-fermière. La méga classe.

DSC_0003.JPG

Bon, il n'y avait pas en dessous de 4 ans, alors pour l'instant, on fait des plis aux manches et aux jambes. Mais la machine à laver est soulagée, et miss Chlo est très fière de sa cotte.

Là, nous étions avec Papa dans le pré des moutons, parce que les vilains mouts, ils sont encore plus impatients que vous de goûter ces nouvelles patates... Plutôt que d'attendre que l'on soit prêt à leur envoyer un colis, ils ont décidé d'aller les goûter eux-mêmes dans le champ. Ben voyons. Et cinquante mouts dans un champ de patates, ça fait du dégât. Alors c'est la guerre, et on va bientôt installer un mirador pour protéger les patates. En attendant que le mirador soit construit, on renforce la clôture du pré des mouts, mais ce matin encore, ils étaient presque tous sortis. Je les soupçonne d'avoir des actions dans le magasin des fermiers, parce qu’avec tout ce que l'on achète comme clôtures, fils et poteaux, ils vont faire fortune au magasin !

 

Par contre, on n'a toujours pas reçu la rallonge pour l'arracheuse, donc la récolte n'a toujours pas commencé. On vous tient au courant dès que l'on est prêts à prendre les commandes.

Bonne journée,

Soizic.

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • ici aussi les gamins ont des cottes :)

  • bonjour a tous, trop mimi miss chlo avec sa cotte bisous

  • BONJOUR les insulaires ,
    je suis ravie d'avoir la possibilité de vous envoyer un message ,j'ai regardé vos émissions à la télé comme tout le monde .la dernière en date ,il y'a une semaine environ, j'étais surprise d'apprendre qu'il y avait une petite CHLOE dans votre nid.
    Que de travaux depuis 2007.Bravo ,vous pouvez être fiers de votre travail.belle aventure,.
    comment avez vous vécu la tempête?j'ai beaucoup pensé à vous.
    je vous imaginais dans votre maison au milieu des immenses vagues et le vent balayant tout.
    j'espère que les animaux n'ont pas souffert non plus mis à part la frayeur éventuelle.
    Je vous souhaite un beau NOEL.

Les commentaires sont fermés.