Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What else dans le poulailler ?

- Docteur Carter, on a une urgence.

- Ok, alors on lui fait NFS, iono, gazs du sang et... Toxico, aussi ; Il ne m'a pas l'air très clair ce petit.

Hi hi hi, moi aussi je pourrais jouer dans Urgences ! Je ferais bien l'assistante de Georges pendant quelques épisodes ...

Mais bon, pour l'instant je m'entraîne avec Dave.

Un des oisons s'est cassé la patte. Ne me demandez pas comment il a fait son compte, je n'en sait rien !

Toujours est-il que l'os de la cuisse est cassé en deux, alors ce matin on lui a posé une attelle, avec un petit bout de bois et du scotch. J'espère que l'on a bien remis l'os dans l'axe ...

DSC_0005.JPG

 

Papa JarJar s'occupe bien de lui, mais on n'est quand même pas certains qu'il s'en sorte ; on verra bien.

DSC_0001.JPG

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Parfait Docteur Soizic, il n'y a plus qu'a attendre. Les animaux sont vraiment comme "des coqs en pâte" chez vous. Un service d'urgence à domicile que demander de mieux !!!! A bientôt

  • Excellente idée l'attelle! Avez-vous pensé à en mettre une de chaque côté? Connaissez-vous la durée de cette contention chez le caneton? Sur la photo on dirait que la cuisse et la jambe sont solidarisées par le scotch.
    Il arrive qu'un coup de bec d'un adulte malveillant provoque cette blessure. Surveillez bien si ce petiot est mal vu. Ou bien est-ce un goéland qui a cherché son casse-croûte...
    C'est la vie... Je vous nomme, en attendant IDI (Infirmiers Diplômés d'Iroise). Youpi!

  • Ben moi , je les classe dans les ISP : infirmier de secteur palmipéde .
    A part ça , comment allez vous (yau de poêle) ? Le dicton "Noël au balcon , Pâques aux oisons" était presque raccord .
    Bon , ben c'est tout pour today ...

    BIZZZZZS

    Sergio

  • J'espère qu'il s'en sortira.

  • J'espère qu'il s'en sortira.

  • Et comment va t-il ce petit oison ? L'ourson de l'île ne l'a pas croqué... (Il est craquant celui là...)

Les commentaires sont fermés.