Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet 52 : croissance

Cette semaine le thème du projet de Ktycat sur le www.bentoblog.fr est : croissance.
Et bien la croissance ne se laisse pas facilement immortaliser, je peux vous le dire !
Je pense que nous serons nombreux à profiter du végétal pour être à la hauteur de ce thème, et pour ma part, j'ai choisi le déploiement des crosses de fougères :

crosse de fougère
f/11, 1/2500s, 1600iso, 102mm.

Le thème de la semaine prochaine est : eau ; avec mon pluvio vide, ça ne va pas être facile !
Et si vous aussi vous participiez au projet 52 ? C'est une bonne occasion d'apprendre à se servir de son appareil de photos, et de se remuer les méninges !
Toutes les informations sont sur le blogue de Ktycat : www.bentoblog.fr

--
Ferme Insulaire de Quéménès
- Pommes de terre et chambres d'hôtes -
29259 Archipel de Molène
06 63 02 15 08
www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.