Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carré LacertIIIIdés

Vu que Tf1 a décidé d'arrêter Carré VIIP, je propose Carré Lacertiiiidés à la place, une saga avec de l'amour, des orteils et des écailles :
"-Ma Georgette, est-ce que tu aimes quand je te tire sur les orteils comme ça ?
-Oh Bob, toi tu sais faire plaisir aux lézardes ...

Georgette et Bob

- Et si tu me laissais faire, ma Georgette, je te ferais monter au 7ème ciel ...
- Mais Bob, mon mari n'est pas loin, il pourrait nous surprendre ...

Georgette et Bob

Et justement, voilà Dédé qui rentre du travail :
"-Georgette, comment oses-tu me tromper avec ce Lézard équeuté ????

Georgette et Bob


Bon, je ne sais pas la fin parce que c'était l'heure du goûter et il a fallu que je parte, mai voilà bien la preuve que les scénaristes n'ont rien inventé ...

-- Ferme Insulaire de Quéménès - Pommes de terre, histoires de lézards et chambres d'hôtes - 29259 Archipel de Molène 06 63 02 15 08 www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Quel scénario digne d'un oscar au prochain festival de Cannes !!! Petit message de Sylvie et Patrick Asfir futures hôtes en Octobre 2011 qui suivent régulièrement le blog et qui ont hâte de vous connaitre tous les 3 Biz

  • Soizig,

    Compte tenu de la richesse du texte de cette scène, je pense vraiment qu'il faut que tu te recycle !!!

Les commentaires sont fermés.