Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet 52

Ça y est ! J'ai pris le temps de partisciper au projet 52 de Ktycat. Cela faisait 3 semsaines que je n'avais rien réussi à faire !
Cette semaine, le thème était "Chaussure", mais comme je n'ai qu'une paire de bottes, une paire de crocs, et une paire de chaussures de rando (une vraie garde-robe de princesse, quoi !), le choix était un peu limité pour réaliser une belle composition ! Alors j'ai demandé aux petits canards de poser. Bon, ça n'a pas été facile parce qu'ils sont un peu timides, mais voilà donc ma photo pour la semaine :

Chaussure de
canard
F/6,3 - 200mm - 1/500s - ISO 280

Et comme cette semaine il fallait obligatoirement retoucher sa photo, voilà l'originale :

Chaussure
de canard

Je l'ai recadrée, j'ai ajouté de la lumière et réchauffé les couleurs.
La semaine prochaine, le thème est : Joie ! Alors tous à vos appareils et rendez-vous sur le www.bentoblog.fr pour découvrir comment participer.

--
Ferme Insulaire de Quéménès
- Pommes de terre et chambres d'hôtes -
29259 Archipel de Molène
06 63 02 15 08
www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.