Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je voudrais être une patate

Mais pas n’importe quelle patate ! Je voudrais être un plant de Quéménès, pour que mon homme s’occupe de moi comme il s’occupe des petites patates. (Vous sentez un peu de jalousie dans ma phrase, bôôô non ! quelles mauvaises langues vous faites).

Hier, il a passé la herse rotative pour que le sol soit tout doux et tout léger lorsque l’on va planter le plant.

herse rotative

Je vous assure, ça donne envie de s’allonger dedans. Ah ce qu’elles vont être bien nos patates !

petit nid douillet pour pommes de
terre

 Et comme je le dis toujours : « patate heureuse, patate goûteuse ! » alors autant vous dire que la prochaine récolte va être délicieuse. Il faut vraiment que j’arrête de parler nourriture.

bonheur de poules


Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • He Soizic, culpabilise pas : je crois qu;il y a meme une pub qui dit que "bien manger, c'est le debut du bonheur.." Bon, c'est pas tout, mais un faudra bien un ptit verre de quelque chose (de super bon et avec moderation , of course) pour accompagner ces patatounes ... Quand on n'aime les bonnes choses et les bonnes gens, on fait la vie plus belle autour de soi aussi et vous y arriver meme a distance a travers ce blog !!! Le bonheur est contagieux ...

  • et aussi un peu de beurre aux algues ?
    Non non, je suis pas en manque, non non non.....

Les commentaires sont fermés.