Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite promenade du Dimanche

Dimanche, nous sommes allés goûter à la plage entre deux averses.

DSC_0023.JPG

On a trouvé plein de choses :

Une basket :

DSC_0037.JPG

Un superbe ballon de foot :

DSC_0029.JPG

Il ne manque plus que le footballeur !

Du coup, Choupette s'entraîne, des fois qu'il arrive avec la prochaine marée !

DSC_0032.JPG

Et un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :

DSC_0013.JPG

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • A l'inventaire, il ne manque qu'un raton-laveur.
    Ce qui est fantastique avec vous, c'est que vous interprétez chaque événement le plus positivement possible. De facto vous appartenez aux OSF (Optimistes Sans Frontières) voir http://optimistessansfrontieres.org/but
    Il ne sa passe pas une semaine sans que nous évoquions, depuis notre Hesbaye brabançonne, votre super équipe, vos réalisations, votre avenir.
    Merci d'exister comme vous le faites, pour votre bonheur sans doute, mais pour le nôtre, surement.
    Pierre & Bénédicte

  • J'ai l'impression de partir en vacances quand je vous lis .Merci!
    De prendre un grand bol d'air aussi , meme si je ne me plains pas dans ma campagne sarthoise .
    Ici les écureuils sont réveillés , les mésanges couvent .
    Avez vous des petits oiseaux avec vous ? et comment vont les oies ?
    Je trouve que le temps passe bien vite et que votre bébé grandit en vigueur et en pied marin !
    Je suis sure que je viendrais vous voir avant longtemps !
    Et un grand merci pour les liens des optimistes , je m'y retrouve très bien !
    Le monde a besoin de notre bonheur !
    Bonne soirée
    Françoise

  • Un p'tit bonjour du continent près de Brest ! çà fait bien longtemps (bb n'était pas né) que je ne suis venue lire ces pages. Ce soir, j'ai fait la connaissance de Chloé en images, parcourue des pages illustrées de très belles photos, sourit en lisant les textes !
    Je mets ce lien en favoris sur mon blog et viendrais prendre un bon bol d'air régulièrement par ici.

Les commentaires sont fermés.