Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la tempête

Du coup, l'accès internet par le réseau 3G et les communications téléphoniques sont un peu difficiles (ça fait presque une heure et demie que je suis en train de charger le blogue ; Aaaaargh !), mais qu'est-ce que c'est beau :

DSC_0064.JPG

DSC_0052.JPG

A bientôt,

Soizic & Co.

Lien permanent Ecrire un commentaire 9 commentaires

Commentaires

  • Merci pour ces belles ilmages, au moins c'est le bon air ! Nelly.

  • D'ici (région parisienne) je sens l'odeur des embruns, ça ravigote...

  • Bonjour Soizic, nous avons recu notre nouvelle livraison de patates (toujours aussi belles :)ce matin et rien qu'au look du paquet, on se doutait que ca avait du secouer autour de Quemenes. Les gentils de la Poste ont remis du scotch sur le colis et sa precieuse cargaison est arrivee jusqu'a notre cuisine (ouf). Merci, merci !!! Je vais poser une question qui va faire hurler de rire plus d'un : c'est quoi le nom de ce phare que l'on voit de chez vous ? Les tempetes et les grosses vagues sont presque ce que je prefere au bord de l'Ocean, une facon saine et solide de nous rappeler que notre vraie place n'est pas forcement celle que l'on veut nous faire croire, surtout quand on vit loin dans une grande ville.. Carpe Diem !! Bises

  • Bonjour Agnès,
    C'est le phare des Pierres Noires, au Sud de Quéménès , il marque l'extrémité Sud du plateau rocheux Molénais.
    Grosses bises,
    Soizic.

  • Trop BEAU !!!!

  • Je croyais que votre liaison 3G etait par ondes electromagnetiques, auquel cas je ne m'explique pas comment la tempête peut troubler la dite liaison.
    Les tempêtes d'hiver sont un magnifique spectacle, une ressource touristique !

    bon souvenir Claude Darnay

  • Vous êtes aux premières loges pour admirer (ou redouter) les manifestations du ciel. Vous devez souvent vous régaler...

  • bjr vous trois
    de toute beaute oui cette tempete
    quel bonheur pour vous ...de voir cette force de la nature la sous vos yeux

    tout le bonheur pour les jours a venir
    un bizou a votre pitchounette
    cath

  • Dav'

    j'espère que tu trouves le temps de sortir la planche
    je ne sais pas si tu sors quand ça bouge comme ça,si c'est praticable ou surtout pas...
    mais ça doit bien envoyer!!

    Biz'
    Al

Les commentaires sont fermés.