Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai épousé David Copperfield.

Les moutons sont toujours dans le pré, yeah !

 

DSC_0027.JPG

 

Et Dave continue ses tours de magie, ouiiiii !

Parce que Dave sait disparaître, mais il sait aussi faire apparaître des choses : en enlevant l'enduit béton du mur Ouest de la maison d'hôtes, nous avons découvert deux niches et une petite cheminée.

 

DSC_0056.JPG

 

Et après un suspense insoutenable, il n'y avait même pas de trésor dans la cheminée.

 

DSC_0059.JPG

 

Alors je voudrais dire à tous les maçons et reboucheurs de cheminée en tout genre, que la prochaine fois que vous bouchez une cheminée, la moindre des choses serait de cacher quelque chose dedans, parce que sinon c'est vraiment pas drôle pour ceux qui débouchent. Merci.

La prochaine étape, c'est de réussir à changer les linteaux qui sont en piteux état sans faire s'écrouler la moitié de la maison. C'est le prochain tour de magie de Dave...Yeah !

Allez, un petite photo de Miss Chlo pour finir :

 

DSC_0050.JPG

 

Bises,

Soizic & Co.

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Pour mon prochain séjour, je réserve la niche de droite ... c'est bien suffisant quand on mène une vie de chien ! Mais gaffe quand même aux linteaux et au cintre de cheminée plus que rudimentaire (on peut dater ça à quelle époque ?)
    Bises aux trois hivernants

  • Vous avez raison Soizic : Un petit papier à l'abri dans une bouteille, portant au moins le nom du propriétaire qui a fait les travaux, une date, une petite histoire de la maison, c'est du bonheur pour les générations suivantes qui le découvriront.
    Belle découverte, donc dans ce mur, vous allez faire revivre l' "autrefois"
    Bravo, félicitations et bon courage à David.
    Bisou à Misclo

Les commentaires sont fermés.