Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les moutons sont dans le pré

Je répète : les moutons sont dans le pré. Yeah !

DSC_0011.JPG

DSC_0014.JPG

Et depuis Mardi déjà, mais je n’arrive pas à voir si ils sont plus ou moins frisés qu’avant…

DSC_0017.JPG

 

Ah ah ! Cette note signe (peut-être) la fin de nos mésaventures moutounesques ! Mais ne nous réjouissons pas trop vite, ils sont certainement en train de nous mûrir une revanche. Les mémères sont pleines et ne vont pas tarder à agneler ; elles vont bien réussir à nous pondre un mouton à 5 pattes...

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Le silence commençait à me laisser craindre que les moutons avaient gagné et et mis nos trois héros à l'intérieur de la clôture... et se frisaient la laine en rigolant à côté de la centrale électrique
    Je répète : les moutons sont dans le pré. Yeah !

  • Outré, je suis outré … je ne pensais pas que la sentence allait être exécutée aussi rapidement sans étude préalable, sans période d’essai afin de vérifier l’absence de tout danger. Les voilà mis au courant sans autre forme de procès. On m’objectera qu’ils étaient prévenus, que la direction technique de l’île n’avait pas lésiné en recherche et développement … La crème des techniciens ne chômait pas afin de créer les outils propres à fournir l’outillage efficace en matière de plantage de poteaux ou en chignole visseuse (la fameuse CVAI) — dont un modèle sera présenté au prochain concours Lépine—. Bien sûr on ne cachait rien à ces moutons, on ne les prenait pas en traître … Mais personne ne m’empêchera de rester en inquiétude…, la preuve :
    http://www.ricochet-jeunes.org/nouveautes/livre/40679-mouton-56
    Bon, sur un autre plan, le système utilisé m’intéresse : je vois un petit panneau solaire et un truc jaune (une batterie ?) … Ce même système serait-il suffisant pour alimenter une ou deux ampoules électriques en un endroit dépourvu de raccordement EDF ? Toute réponse sera la bienvenue !!! Merci beaucoup

    Grand Pierre

Les commentaires sont fermés.