Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

135

C'est le nombre de colis de Quéménès commandés pour Noël. Ca représente tout ça de bons de commandes :

DSC_0002.JPG

Et il y en a encore qui arrivent et qui nous attendent à la poste.

Je peux vous dire que l'on va parler de Quéménès cette année au coin du sapin ; les boites de chocolat en fondent de jalousie ...

Et alors comme on est vraiment contents que nos pommes de terre vous plaisent, et que ça nous fait vraiment plaisir de savoir qu'elles vont partir à travers toute la France (et même en Suisse et au Luxembourg !), et bien on a décidé de vous faire un petit cadeau, et même plusieurs en fait.

Ben si, on est comme ça.

Le premier cadeau, c'est que toutes les commandes seront envoyées dans un joli sac en jute. Si ; même celles qui ont été faites avec un bon de commande classique, parce que pour Noël, tout le monde va bien s'habiller, alors il n'y a pas de raison que nos petites n'en fassent pas de même.

Et le deuxième cadeau, c'est que nous avons quelques surprises à glisser dans les colis. Pas dans tous les colis parce que nous n'en avons pas assez, mais ce sera au hasard ; ici un stylos de Quéménès, ici un magnet à mettre sur le frigo, là des cartes postales ... Ce sera la surprise quand vous ouvrirez votre colis !

Nous allons livrer les colis à Molène Jeudi, et ils devraient arriver lundi 20 chez vous, si la neige qui est prévue ne perturbe pas trop la Poste. Et en ce moment, la poste est très perturbée, alors ça ne va pas être facile ! Au pire, on demandera au Père Noël de prêter son traîneau au facteur. C'est vrai quoi, on l'a déjà bien aidé le Père Noël en proposant nos colis de pommes de terre, parce que ça lui a fait tout ça de cadeaux en moins à préparer, alors il peut bien prêter son traineau...

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Ben moi j'attends mes patates avec impatience!! comme je bosse le 24 au soir, j'espère pouvoir manger ces truffes de Quémènes, et comme cela ça me fera mon petit réveillon..
    Bonne journée à vous.. kénvavo

  • Wahou 135 !!!
    il va y avoir du pliage de colissimo d'en l'air!!
    Bon courage

  • J'étais sûre d'avoir reçu tous mes colis avant Noël.....c'était sans compter sur le père Noël de Quéménes!! Un grand merci ♥

Les commentaires sont fermés.