Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les photos du concours

Le délais pour nous envoyer vos photos est terminé et voilà donc les 141 photos que nous avons reçues :

 

Bravo à tous et merci de nous faire partager un peu de votre aventure à Quéménès. David et moi allons maintenant délibérer, et nous vous annoncerons qu'elles seront les photos lauréates le week end prochain.

Grosses bises et à bientôt,

Soizic.

PS : si vous voulez influencer le jury, vous pouvez nous écrire en commentaire de cette note qu'elle est votre photo préférée et pourquoi !

Lien permanent Ecrire un commentaire 16 commentaires

Commentaires

  • Bon courage
    Le choix va être difficile
    je réfléchie et vous donne mon choix
    Kénavo

  • perso, j'aime bien celle du petit déj, elle est tout simple comme photo, mais elle me donne envie de venir y goûter!! avec un bon feu de cheminée... mais effectivement y'en a de très jolies, celle ou il est écrit "Quéménès" est sympa aussi...
    Bonne journée à vous,
    Kénavo..

  • Coucou!

    Quel bonheur, ce blogue!

    Bon, enfin, j'espère revenir très vite ....

    Alors, voilà les photos que je préfére: [avec des tites étoiles]

    -Les moutons au bord de l'eau ********
    -L'oiseau sur le mur *******
    -La composition avec les têtes de poules+oie(s) +paysage ******
    -Les cordages ****

    Monique

  • Coucou!

    Quel bonheur, ce blogue!

    Bon, enfin, j'espère revenir très vite ....

    Alors, voilà les photos que je préfére: [avec des tites étoiles]

    -Les moutons au bord de l'eau ********
    -L'oiseau sur le mur *******
    -La composition avec les têtes de poules+oie(s) +paysage ******
    -Les cordages ****

    Monique

  • celle du petit déjeuner avec le feu dans la cheminée donne envi de s'installer auprès de ce feu et de goûter le calme de l'île.

    Toutes les photos sont très belles le choix va être difficile ...

  • 19h41, je rentre du travail...une journée pénible !...

    mais heureusement il y a toutes vos photos qui sentent bons les embruns,
    cela me fait beaucoup de bien !

  • Hé ben moi, je trouve que la plus belle photo c'est... la mini contre-maîtresse dans le container !
    Biz

  • le choix va en effet être rude pour vous!! que de belles photos!!
    j'aime beaucoup celles avec les coquillages et les cailloux (trèèèèèssss belles)
    et je ne pensais pas qu'un tracteur pouvait si bôôô dans un coucher de soleil......;)
    ma commande est prête à partir ......bon courage à vous pour tous ces colis !!! quel boulot!!!
    pas de quoi s'ennuyer !! j'espère pouvoir (aussi) venir dans ce p'tit paradis (je vous suit depuis le début de l'aventure et je n'avais pas encore concrétiser!!)
    à bientôt ! biz à vous sans oublier la p'tite puce qui respire la joie de vivre....
    calou

  • le choix va en effet être rude pour vous!! que de belles photos!!
    j'aime beaucoup celles avec les coquillages et les cailloux (trèèèèèssss belles)
    et je ne pensais pas qu'un tracteur pouvait si bôôô dans un coucher de soleil......;)
    ma commande est prête à partir ......bon courage à vous pour tous ces colis !!! quel boulot!!!
    pas de quoi s'ennuyer !! j'espère pouvoir (aussi) venir dans ce p'tit paradis (je vous suit depuis le début de l'aventure et je n'avais pas encore concrétiser!!)
    à bientôt ! biz à vous sans oublier la p'tite puce qui respire la joie de vivre....
    calou

  • Hé ben moi, je trouve que la plus belle photo c'est... la mini contre-maîtresse dans le container !
    Biz

  • Bonsoir , bonsoir , les petits amis ,
    je profites de ce que Soizic parles de photos , pour savoir si vous avez reçu les hors concours ?
    Vaut mieux qu'elles paraissent pas , c'est un coup à me facher avec mon meilleur pote !!!
    Sinon , à Firminy on se les géle , et pour la fin de semaine il est prévu du -6 , -7 .
    Que la Bretagne est douce !
    Ce soir , fin des patates quéménèsiennes , avec du chou , du lard et une saucisse . Françoise me dit de planter des "mona-lisa" l'année prochaine , j'ai peur de ne pas avoir assez d'algues pour les engraisser (1000L d'aquariums , ça produit pas assez , faudra rajouter les 450L d'Al)

    Gros bisous à vous trois

    Sergio et Françoise

  • Hé ben moi, je dis que la plus jolie photo c'est... la mini contre-maîtresse dans le container !
    Bisou d'Emile

  • Oup's ça déconne.. quoiii que... c'est peut être moi...!
    Biz(arreee)

  • je vous donne mes preferees : le muret de cailloux jaunes (n°9) pour les couleurs jaunes et bleues qui flashent, les vagues formees par les rochers (n°12), pour son cote artistique et surprenant, et l'oie vue de derriere (n°18), on a l'impression d'y etre et elle nous fait visiter l'ile on dirait cette oie, elle est rigolote cette photo quand meme ! Je recupererai mon paquet de cartes de voeux par l'intermediaire du Trez-Hir ;-) Bises de Munich ou on a notre pelure blanche le matin depuis quelques jours

  • bonjour,
    Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande n:10-324; tout est parfait, je n'ai pas encore cuisinner tous
    ces bons produits, mais bravo, le carton est superbe.

    Bon courage, dans votre entreprise et pour l'hiver qui arrive bien vite

    A bientôt
    bien cordialement Paulette Gadrat

  • bonjour,
    Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande n:10-324; tout est parfait, je n'ai pas encore cuisinner tous
    ces bons produits, mais bravo, le carton est superbe.

    Bon courage, dans votre entreprise et pour l'hiver qui arrive bien vite

    A bientôt
    bien cordialement Paulette Gadrat

Les commentaires sont fermés.