Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite surprise...

Nous avions une brebis qui était à l'ecart du troupeau... Bon, comme les moutons se séparent rarement sans une bonne raison, nous sommes allés voir.

DSC_0006.JPG

Donc voilà la brebis en question, un peu cachée, un peu à l'écart, et sans cesse en train de regarder derrière le menhir... Devinez qui était caché au pied du menhir ?

DSC_0010.JPG

Une petite surprise poilue ! Vu comme la petite surprise en question se déplace, sa naissance ne doit pas dater d'aujourd'hui, et doit avoir peut-être deux jours .

DSC_0013.JPG

Les couleurs des photos sont un peu étranges, c'est parce que je n'avais pas vu que j'étais sur un mode spécial... J'ai remis le mode "Plouc" (vous remarquerez que sur la plupart des appareils, le mode automatique est symbolisé par un "P") et du coup j'ai pu faire de jolies photos des patates :

DSC_0024.JPG

DSC_0031.JPG

 

DSC_0038.JPG

 

DSC_0041.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 13 commentaires

Commentaires

  • Salut les petits zamis ,
    plus qu'une semaine , et ...oui on arrive !
    Petite question pour Dave : t'as du gasoil ou il faudra ramer ? Remarquez , si y'a plus de carburant , je vois pas trop comment on fera , pour venir ramer !
    A toi Soiz : pour la brebis , c'était pas difficile pour la trouver , même que Charles Trenet le dis dans ses chansons :" menhir l'mouton , mais oui madame..."
    Quant aux patates qui portent la burqa , c'est de l'export pour l'Afghanistan ?
    Bon , sérieux , dans une semaine on sera à Milizac , chez Mr et Mme Briant . "Ti Ar Yer" ça s'appelle , et le lendemain ...

    Allez , je vous laisse , pour peu de temps !!!
    Bizzzzzzzz
    sergio et çoise

  • Re-moi , Charles T. , le diT , pas diS !!!

    S'cuser , trop obsessionnel pour aller me coucher en sachant que cette fôte egçissté :)

  • Chers Soizic, David et Chloé, les Sigg sont en face dans le gite de Maryanne et Jean-Yves jusqu'à vendredi 29 après- midi (on t'a croisé et salué de loin David en rentrant lundi de Balanec). Si vous passez a Molène venez boire un café et je vous donnerai de la confiture d'orange au potiron ( de la confitrouille d'halloween!) bises, Ivan
    0616671291
    Ivansigg@free.fr

  • Nous sommes le 26 octobre et je crois bien que votre petite Cloé à 1 an aujourd'hui??
    Alors je lui envoie un gros poutou, joyeux anniversaire..

  • Nous sommes le 26 octobre et je crois bien que votre petite Chloé à 1 an aujourd'hui??
    Alors je lui envoie un gros poutou, joyeux anniversaire..

  • Bon anniv' à Truchloé !
    J'espére qu'elle pensera à l'arroser , dans ... P'tain , on y est presque!!!!!!!!!!

    A d'suite

    Sergio

  • Poil de carotte aux yeux bleus ... quelle belle image pour une première bougie ! Une belle révérence aux pieds de la jolie princess of Quemenia ...
    Grand Pierre

  • Heureusement qu'elle s'appelle Chloé , elle se serait prénommée Berthe...on refaisait l'Histoire , avec Berthe au Grand Pierre , princesse de Quéménie !

    Allez , Long Peter , tu es notre phare ouest , à Al et moi !

    En espérant croiser ta route un jour , amitiés .

    Serge

  • Vite, vite la 1ère bougie c'est déjà du passé pour le petit'bout.
    Pleins de bisous à CHLOE.

    N.B. pour le sac à patates super designe !! dommage que nous n'ayons eu que le sac papier pour notre livraison.

    C'est promis nous allons en recommander!!!

    martine

  • Bonjour

    J'ai découvert récemment votre blog.
    J'avais vu le début de votre aventure quemenesienne sur Thalassa il y a quelque temps.
    Je suis heureuse de pouvoir la "vivre" ici.

    J'aime beaucoup les photos des patates en mode "Plouc" ;-)

    Une bretonne de l'autre bout de la Bretagne à l'Est.

  • Tous mes voeux pour l'agneau noir, très photogénique sur le vert de l'herbe. Joyeux anniversaire à Chloé de Quémènes ... et à ses parents !! Des photos, des photos !!!
    Question intéressée, pour faire envoyer des P. de T. de la variété patates insulaires en burka -comme cadeau de Noël- : quelle est la date la plus commode pour vous deux ? L'envoi est souhaité pour le Calvados (14).
    Bon courage au dos des ramasseurs, ensacheurs etc ... des P.de T

  • C'est vrai que ça fait un peu burqua, ce sac ! ;-)
    A propos, pour les patates, on a donné vos coordonnées à notre marchand de légumes préféré (Claude Gestin) qui devrait prendre contact avec vous ! A suivre...
    Sais-on jamais ! :-)

  • Pour Danièle : je suis en train de préparer les informations sur les commandes de Noël, je mets un message sur le blogue dès que c'est prêt ! Bises

Les commentaires sont fermés.