La récolte continue ; nous avons terminé de récolter le premier champ, et sommes maintenant dans le second (et dernier, ouf!).
Nous avons ramassé environ 450 Kg cet après-midi, il reste encore les deux-tiers du champ à faire mais la pluie commence à arriver ; espérons que nous aurons le temps de finir avant que ce ne soit la pataugeoire !
Vous avez un petit coucou de Chloé qui est venue voir si l'on travaillait bien :
Commentaires
Quelle est mignone votre jolie petite fille et gros bisous à elle (et uniquement à elle ... !)
Comme dirait Grand-Pierre, il faut avoir la patate pour ramasser des patates ; mais s'il tombe des cordes, les patates sont lavées . . . mais pas calibrées. Alors bon courage
Bonjour,
juste une suggestion, si votre rang est trop long à récolter, l'année prochaine vous n'avez qu'à le faire plus court, ce devrait être plus rapide !
Bon, ok je dégage.
Heureusement que vous avez une supportrice à vous encouragez.
Bien le bonjour, en ce qui concerne la corvée de ramassage de patates ça me rappelle quelques souvenirs... enfin nous n' en avions pas autant !!
bah si jamais vos hôtes s'ennuient (je me doute bien que ça doit pas arriver très souvent, mais...) vous pouvez leur proposer l'activité : ramasser THE patates de Quémènes..
Allez bon courage à vous, et un gros poutou à Melle Cloé
très bel anniversaire mon "vieux"David !! A arroser avec "modération " "qui disent"!!
Génial, des boutiques à Paris où l'on va pouvoir se ravitailler en produits "quéménéssois"!!! Justement à notre retour de vacances (ns partons 15 jours dans le désert marocain) ns devions repasser une commande de pdt ,de saucisses et de fromage (on s'est trop régalé !!) aussi dès le 16 oct on fonce dans le XIIème !!
grosses "bèzes" al tiote et as'mère et incor "bon anniversaire ach'père"!! (i fait pas s'n'age!!)