La petite section de Quéménès grandit bien et part de plus en plus loin se promener... Mais toujours sous la surveillance des oies qui les ont adoptés :
Des nouvelles des petits canards
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La petite section de Quéménès grandit bien et part de plus en plus loin se promener... Mais toujours sous la surveillance des oies qui les ont adoptés :
Commentaires
Eh bien, ils ont drôlement grandi, les p'tits canards depuis la mi-juillet.
J'en profite pour donner nos impressions après ce séjour : l'île est superbe, l'accueil est chaleureux, c'est assez merveilleux de se mettre les pieds sous la table et c'était toujours très bon. Surprise à chaque repas, et toujours de bonnes surprises.
Quant aux chambres, elles sont très confortables.
Les "toilettes sèches" : bon, ben, il faut s'habituer, et c'est pour une bonne cause, alors ...
Nous étions bien fatigués de notre année, et ça nous a fait un bien fou ! Nous nous sommes même baignés !
Longue vie à la Ferme de Quéménès et à ses habitants, sans oublier Choupinette, bien sûr.
Véronique
PS : ah, j'oubliais, les patates sont très bonnes ... on a tout fini ce qu'on avait emporté ... mais non, je ne suis pas payée pour dire du bien !
bravo ! Un article du Républicain Lorrain me fait découvrir votre ferme
insulaire. C'est une vie pleine de défis et de joies profondes, simples
et réelles que vous avez choisie. Je suis une mamie de 78 ans amoureuse de la Bretagne depuis toujours. Bravo d'accueillir des
visiteurs pour se ressourcer auprès de vous. Il vous a fallu beaucoup de courage, de ténacité, de générosité pour vous lancer dans une telle aventure. Vous m'avez fait rêver de grand large, d'iode, de bons produits de chez vous, des ciels si incomparables et changeants... C'est pleine d'admiration que je vous dis bon courage, et vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur et de réussite.
Jeanne