Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah, voilà mon chef !

DSC_0028.JPG
Le surf, c'est le pied !
Bon, mais il arrive aussi à tenir debout quand même des fois :
DSC_0042.JPG
Attention, y'a un caillou là ...
Je vous en mets une bien quand même, parce que après vous allez croire qu'il ne sait pas y faire :
DSC_0043.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Je ne comprends pas, qu'il y ait des tonnes de commentaire concernant chloé qui est très mignonne d'accord;

    que l'on fasse des compliments, c'est un minimum lorsqu'on découvre la beauté et le charme féminin dans leur plus belle parure en voyant une photo de soizig (pas assez fréquente d'ailleurs, on en voudrait plus souvent) ;

    mais que là Mesdames, devant cet Apollon maitrisant les flots, ce fils que Neptune n'aurait pas renié, cet homme dont on peut apprécier la distinction jusque dans ce pied, digne dans la chute, je suis surpris !!
    j'ose croire que c'est l'admiration qui vous fait timide et incapable de trouver des mots pour rendre hommage à ce Phébus de notre époque.

    David, par pure jalousie, je ne présenterai pas ta photo à ma femme, tu peux le prendre comme le signe d'un très grand compliment !!!

  • @ Philou - si ça continue, on va se faire un blogue à part ... -
    C'est vrai, Philou, faut reconnaître ce qui est ! La posture du King of Quemenes est très belle ... Mais quand même, tu pousses peut-être le bouchon un peu loin : Phœbus - avec un "e" dans l'"o" si tu permets - c'est quand même le dieu de la Lumière, du Jour, du Soleil et de l'Intelligence ! Bon d'accord, il a au moins les caractéristiques de trois de ces dieux sur quatre mais lesquels ? Personnellement, je suis dans l'incapacité de juger, ce dont je suis certain en revanche, c'est que David est réellement capable d'amadouer Gladys, j'en suis témoin.
    Tout ceci reste quand même très secondaire par rapport à ta jalousie, sans doute justifiée dès l'approche d'un quelconque Casanova auprès de ton épouse ... J'ai la solution : je t'envoie ma photo, tu ne risques rien ! je suis encore plus petit que Diego Maradona !!! (et plus agé, mais ne le répète pas !)

  • @Grand pierre
    Pas d'accord et pas d'accord avec toi (je me permet de te tutoyer non par familiarité pour notre connivence de pensée qui permet une simplicité et une proximité dans ce dialogue. )
    pas d'accord d'avoir notre blogue à nous, car c'est soizic par la qualité de ses articles et de ses photos qui nous pousse à faire part de nos commentaires;

    je discute sur le Phoebus et le phébus car wikipédia indique les deux orthographes, mais je plaide coupable car je devrais avoir des sources un peu plus sérieuse. Dans tous les cas c'est toujours la traduction de "Le brillant" et cela va très bien à David. Moi quand je fais un compliment, je suis sincère et je ne lésine pas sur les adjectifs...

    "(et plus agé, mais ne le répète pas !)" c'est sans doute vrai pour tes artères, mais au vu de l'esprit de tes commentaires tu n'a pas quitté l'adolescence depuis trop longtemps ... moi non plus d'ailleurs; et là est l'essentiel, la jeunesse de l'esprit.

    A propos d'esprit, j'ai resservi ta blague des pompiers et du pains, notamment avec des collègues, cela à fait un flop total, ce qui montre bien qu'il n'y a pas de mauvaises blagues, mais seulement un bon publique.

    J'ai des choses plus sérieuses à faire. Bon week end.

    PS Nous sommes le 2 juillet 2010, toujours aucun commentaire féminin sur David, une telle durée dans le silence est un véritable exploit !!!

  • Bravo David,tu es le plus beau "surfeur" des iles du coin..........

    Quant à Soiziz:la meilleure photographe...

    Amitiés à vous deux de Plougonvelin.Gros Bisoux à Chloé....

    Henriette.

Les commentaires sont fermés.